Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?

  • 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
521
Nobby > :ptdr:
522
Dis donc vous là....
523
Qu'est-ce qu'il y a fidji, tu me crois incapable d'être agréable de temps en temps.
easyline, va lire un e-book!
524
Baaahhh, pour tout te dire Nobby, avec toi on ne sait jamais comment prendre les choses. Mais en tout cas, tu étais un amùùùùùùùùùùùùr pour le hot chocolate ! :bise:

easyline, zouuuuuuuuu !
525
Alalalala ces anglais!!! pourtant je kiffe les sieste sur les pelouses à Leicester square...
526
J'ai reçu un mail de Psycom. Il me dit surtout de ne pas m'occuper de l'organisation mais de bien surveiller le bar avec Fuyu.
527
Vi vi, c'est ça et moi je superviserais le bar, à moi la binouze :boire:
528
Et moi la cuisson au barbe cul
529
Pardon barbe cew
530
C'est pitêtre dangereux quand même si on est dans une salle les BBQ ? non ?