Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre meilleur souvenir de musicien

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 5 885 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Votre meilleur souvenir de musicien
Vous étiez sur scène ou en répète...
Vous jouiez devant trois bipèdes ou devant une foule compacte...
Et là, il s'est passé un truc qui a fait de ce moment votre meilleur souvenir de musicien :!:


Racontez-le nous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Habin tiens, je saisis la balle au bond:
On jouait en groupe, et je ne sais pas si vous connaissez, mais dans chaque ADIM départementale, il existe une structure qui s'appelle CAPAMA, dont la mission est de promouvoir localement les groupes de "musiques actuelles", rien que le mot m'amuse... :ptdr:

Bref, c'est là que ça se passe, et on avait été écartés de ce truc pendant des années, alors, artillerie lourde, les deux filles du groupe sont montées au créneau, et elles ont tellement emmerdé les mecs qu'on a fini par décrocher une place au fameux festival d'été du quartier Machin où tout se décide pour l'année à venir, parce que dans l'équipe il y a Bidule, le Grand Bidule, vous connaissez? Il y en a sûrement un par chez vous, de Grand Bidule, le mec qui décide pour l'année qui peut et qui peut pas, à l'échelle du département tout entier.

Bref, on se pointe tôt dans l'apm pour les balances (en premier, pour passer en dernier, donc, vers 1h du mat', vous connaissez la musique...), et vient le soir où, ENFIN, on allait pouvoir prouver au Grand Bidule qu'il avait eu tort de nous snober pendant toutes ces années, qu'il allait tomber sur le cul de la qualité de nos compositions et de notre prestation scénique... :cobra: :boire2: :bravo:





:??: :| :frown:
Ces boeufs avaient programmé leur festival de mes deux le même WE que la vogue du quartier, et devant nous, comme public survolté, y'avait PERSONNE! :fache:

Même le Grand Bidule s'était barré, ce porc! :((( :((( :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72