Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre meilleur souvenir de musicien

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 5 874 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Votre meilleur souvenir de musicien
Vous étiez sur scène ou en répète...
Vous jouiez devant trois bipèdes ou devant une foule compacte...
Et là, il s'est passé un truc qui a fait de ce moment votre meilleur souvenir de musicien :!:


Racontez-le nous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Rhô putain, oui, la Renommée, c'est ça!!!! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62
Mon meilleur souvenir de baluchard :

une entrecôte à la sauce au foix gras.

http://www.pierredon.free.fr

63
Mon meilleur souvenir de balluchard? Une pipe de chez gorges profondes à 3 du mat dans le van entre la caisse claire du batteur et le flightcase de la sono ;)...

Nous n'avons pas les m^m valeurs

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65
Et mon pire souvenir: Le jour où, alors qu'on devait jouer en première partie d'un Froupe Français de Funk dont je tairais le nom, j'ai eu la mauvaise idée de bouffer un truc pas bien qui m'a donné du fil à retorde avec ma boite à étronner...

Quand t'as la courante juste au moment de monter sur scène, c'est loin d'être cool...










Tiens, on devrait faire évoluer ce thread en postant à chaque fois the best/the badest...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

66

Citation : Nous n'avons pas les m^m valeurs



pour sur !

l'amour, c'est comme la bouffe, il y en a qui bouffent des hamburger chez macdo et d'autres qui dégustent de la Volaille de Bresse rôtie, écrevisses et girolles à peine crémées chez alain ducasse...

http://www.pierredon.free.fr

67
Cpierredon, te voilà bien acerbe... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68
M'ouais, sauf qu'en l'occurrence, la gorge profonde en question m'a quand m^m donné une fille, qu'elle est en train de me couver un p'tit zizi, et qu'au final, je l'ai quand m^m un p'tit peu épousé ;)...

Alors bon, je t'en veux pas hein Cpierredon, mais tu viens quand d'insulter ma femme de volaille :mdr: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69
Pis bon, je pense que j'ai plus la ligne que toi :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

70

Hors sujet : Spawn-X -> Bonne idée, mais ça ferait doublon avec l'excellentissime thread "Les Conneries On Stage" :clin: