Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
X-Port : pas mal la vidéo. On sent que ça a été fait avec les moyens du bord (je sais ce que c'est ), mais c'est propre. Surtout niveau son. Pris en multi au cul de la console et mixée ensuite ?
Merci , c est le bon couple , il n y a que mon dos qui ne me remercie pas
La Rick ? L'ampli ? ou les deux.
J'ai jeté un oeil aux specs de l'ampli hier : 26 kg pour la tête, 30 kg par cab (ce sont bien 2x OBC115 ?). En effet, ce n'est pas léger.
Pour ce live je n avais que mon cab 1x15 , sinon pour les grosses scènes c est la 4x10 et le 1x15 tout en Orange
Il me reste aussi un cab ashdown anglais 8x10 et la c est le graal , mais pas pour mon dos