Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 295 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1781
Bonjour, voici la nouvelle vidéo live de mon groupe X-Port prise au festival Réveillez les Chouettes en Normandie.
1782
Vous êtes même pas 33. image.php
1783
Trau :ptdr:

X-Port : pas mal la vidéo. On sent que ça a été fait avec les moyens du bord (je sais ce que c'est :roll:), mais c'est propre. Surtout niveau son. Pris en multi au cul de la console et mixée ensuite ?
1784
X-Port, c'est très bon !

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

1785

Vidéo live , home made
J ai préféré laissé brut pour coller à ce qu'on fait en live
1786
Rickenbacker et ampli Orange, le bassiste est un homme de goût. :aime:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 23:14:18 ]

1787
Merci , c est le bon couple , il n y a que mon dos qui ne me remercie pas
1788
C'est pas mon style musical de prédilection, mais là, j'ai bien aimé, vraiment. Très propre, en place, bon son, ça groove. image.php
1789
Citation de Benjy :
Merci , c est le bon couple , il n y a que mon dos qui ne me remercie pas


La Rick ? L'ampli ? ou les deux.
J'ai jeté un oeil aux specs de l'ampli hier : 26 kg pour la tête, 30 kg par cab (ce sont bien 2x OBC115 ?). :8O: En effet, ce n'est pas léger.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1790
Pour ce live je n avais que mon cab 1x15 , sinon pour les grosses scènes c est la 4x10 et le 1x15 tout en Orange
Il me reste aussi un cab ashdown anglais 8x10 et la c est le graal , mais pas pour mon dos