Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Rickenbacker et ampli Orange, le bassiste est un homme de goût.
Gibson SG + P90 : idem.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1792Posté le 30/09/2017 à 16:52:05
Ah l'AD200 comme le SVT ou d'autres m'ont déjà fait de l'oeil. Mais le rapport poids/encombrement est vraiment pas top. Mon gig de "petite salle" pèse moins de 20kg.
Sinon chouette la vidéo !
0
Benjy
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
1793Posté le 01/10/2017 à 17:45:53
J ai pas encore trouvé le gig léger qui me conviennent
Bientot essai du preamp de chez two notes "le bass" direct sono
bon ben, y'a des choses très très bien, dans ce sujet
A mon tour, groupe formé pour la circonstance (fete de la musique de quartier), avec 3 répétitions en tout, impossible de caler des repets avec des emplois du temps des uns et des autres, mais l'envie était là
Je trouve perso le rapport travail-résultat plutôt génial, je m'attendais à ce qu'on galère un peu, et puis hop, c'était plutôt chouette.
Je suis au piano, et je n'aurais jamais pensé m'éclater sur du Britney Spears ...
Filmé avec un téléphone Ô_ô
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1799Posté le 07/10/2017 à 14:39:10
3 repetitions seulement ? putain, vous gérez !
super.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)