Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 280 réponses
  • 301 participants
  • 295 653 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1771
Je croyais que c'était mort, Zalouest ? En tous cas, c'est sympa tout plein, mais le mix est à revoir. :-D
1772
t es Zalouest xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1773
c'était mort en version à 6 avec cuivres, batterie et sono.
c'était vivant en version à 4 en acoustique à l'arrache (d'où le mix, c'est le zoom qu'on voit posé par terre, peut être aussi mixé avec le son de la caméra).
Mais le percussionniste est parti en Suède, je risque d'y partir aussi d'ici 4 mois, donc on va voir ce que ça devient.

D'ailleurs à l'arrache, on avait fait ça aussi au début de l'été. on a vraiment eu une réduction de personnel, mais on a trouvé une façon économique de remplacer avantageusement les cuivres, quasiment sans perte de qualité.

j'ai pas le même déhanché que Etienne Daho dans DSM, mais c'est un début.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1774
:bravo:

c'est même plus du claque sandales, c'est du va-nu-pieds :oops2:
Attention, DJ, en Suède, tu vas geler du crâne et du bermuda ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1775
Citation :
Mais le percussionniste est parti en Suède, je risque d'y partir aussi d'ici 4 mois, donc on va voir ce que ça devient.

Zalnord ?

Franchement, je trouve que ça fonctionne bien en petite formation. A part le solo de kazoo qui est passible de peine de mort.
1776
Si un solo de kazoo est passible de peine de mort, on fait quoi pour un solo de djembé?
1777
La mort. Par tchi-tchi.
1778
Le solo de kazoo, c'est über trop cool.
Bon, uniquement sur ce morceau. les autres, on ne remplace pas les cuivres. Mais là, ça fait un truc assez lol.

Cet été on a joué pas mal, assez à l'arrache, mais je crois qu'on a été filmé quelques fois. Si je retrouve d'autres vidéos, je reposte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1779
:bravo:

x
Hors sujet :
Citation de La :
Si un solo de kazoo est passible de peine de mort, on fait quoi pour un solo de djembé?

:-D
Je vais être sérieux 2 mn : le problème du djembé n'est pas l'instrument en lui-même qui est une merveille de possibilités, mais les gens qui en jouent. C'est à dire à 99.9 % mal. Quand tu mets un djembé dans les mains d'un vrai bon joueur, ça peut vraiment défoncer.
IRL, je n'en ai rencontré que deux alors que j'ai croisé un paquet de gens "jouant du djembé".
Le problème, c'est que c'est un instrument dont on peut vite tirer quelque chose et que beaucoup de gens croient qu'ils savent jouer quand ils savent à peu près faire un ou deux rythmes. L'autre problème, c'est que contrairement à une guitare acoustique, ça fait beaucoup de bruit, donc les médiocres ont un pouvoir de nuisance important.
1780
x
Hors sujet :