Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 143 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2351
Citation de will_bru :
Messieurs amateurs de perfection et de Bach, passez votre chemin :bravo:



Ps : je teste pour la première fois l'enregistrement vidéo alors pour la qualité du grain ou machin, même pas la peine de dire quoi que ce soit :facepalm:

Re ps : j'ai perdu un bouton de chemise à la fin. On voit donc mon belly. :facepalm::facepalm::facepalm:


ça c'est live ou pas? Si oui alors le mien aussi, si non il est aussi HS alors je suis OK qu'on supprime tous ce qui est HS de ce topic (beaucoup ira à la poubelle) :-D
2352
Citation de Doc :
Je sais mais c'est la place la plus adaptée sur AF et il y'a déjà des partages de reprises. ;)


OK, j'y vais alors :bravo: Mais c'est écrit en grand que les reprises sont interdites :8O: Mais c'est vous l'admin, je m’exécute;)
2353
C'est du live, je faisais un concert pour mon chat :oops2: Et c'est une vraie répétition par contre :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2354
Citation de will_bru :
C'est du live, je faisais un concert pour mon chat :oops2: Et c'est une vraie répétition par contre :-D


Moi je jouais Bach à mes DEUX chats! :-D
2355
Je parie que mon chat est plus gros que les deux tiens réunis :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2356
Citation de will_bru :
Je parie que mon chat est plus gros que les deux tiens réunis :oops2:


ça m'étonnerait, mes chats sont des lions :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 17:05:13 ]

2357
Dans le but d'en faire profiter un maximum de personnes, je vous propose d'ouvrir un topic afin de comparer la taille de vos félidés mélomanes respectifs ici:
https://www.30millionsdamis.fr/communaute/forum/
:mdr:
2358
x
Hors sujet :
La video de will_bru est en effet HS.
Une section dédiée aux covers manque sur AF ou au moins un topic où tout le monde pourrait partager les siennes (dans le pub par ex). J'en parle au reste de l'équipe. ;)
Sinon je n'ai vu aucun message disant que les reprises étaient interdites dans le forum compos. Le message (de 2005) dit que les reprises sont interdites dans les comptes compos d'AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2359
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
La video de will_bru est en effet HS.
Une section dédiée aux covers manque ...J'en parle au reste de l'équipe. ;)
... les reprises sont interdites dans les comptes compos d'AF.
Citation de Doc :

x
Hors sujet :
OK bien compris, Merci pour le suivi :bravo:
2360