Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 843 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1871
Allez la 2eme vidéo en live


1872
Cool, vous envoyez bien les gars... super carré... et très propre, surtout si l' on considère le fait que c'est du live !
1873
Merci
On doit jouer a la fin du mois en 1ère partie de The No Face ,je vais essayer de faire une vidéo live avec 2 go pro et une cam dans la salle
1874
wai bravo benji, ça envoie bien le power trio !! :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1875
1876
x
Hors sujet :
Ben j'ai quand même regardé jusqu'à la fin. C'est déjà pas si mal. :bravo:
1877
x
Hors sujet :
:bravo: Will ! Merci de l'avoir fait. Pour avoir le fil rouge et pour plus de cohérence, il faut alors voir les 2 premiers :-D
Citation :
Soit je vois un court, soit je vois un clip
En fait c'est une série de (longs) clips qui mis bout à bout donnent un moyen/long métrage. J'espère avoir titillé ta curiosité ! (cette intro du n° 3 est trop longue j'en conviens... c'est moins le cas sur les autres).

:coucou:
1878
x
Hors sujet :
ok. Je vais aller voir les autres.
Franchement, le film est super bien fait et comporte une tension qui pousse à le suivre. Mais rapidement, on se demande où on va et quand ça commence.
1879
Live de samedi en 1ère partie de The Noface

1880
J'aime bien ! J'ai pris une basse en main du coup ! :bravo: