Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 063 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2441
Moi j'ai entendu parler de black metal atmosphérique mais j'ai décliné l'invitation. :oops2:
2442
T'as bien fait c'est une arnaque.
2443
En fait c'est le click qui nique tout

Avec la compression qui mange tout dans ce genre de recorders si on n'a pas fait gaffe à bien régler le niveau d'entrée, le click absorbe peut être à lui tout seul une bonne partie du signal utile

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 11:17:39 ]

2444
Y pas de basse dans le black métal ? ...ça doit être pour ça … il fait de l'air-basse le gars au fond ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2445
C'est parce que la basse c'est globalement a chier comme instrument. Il est la pour la symetrie du plan de scène.
2446
Citation de Traumax :
Vous avez deja entendu parler de black metal ou jamais ?


c'est du Black métal depuis quand DSM ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2447
Depuis le prochain album. :oops2:
2448
Depuis la dernière répétition.

Les genres, c'est facile à reconnaître :
- pas de click = metal
- un click = black metal
- un click et tout le monde à côté = DSM

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2449
Citation de Traumax :
Depuis le prochain album. :oops2:


:bave:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2450
j'ai formé Wild Blues il y à 20 ans et nous avons eu le bonheur de rejouer ensemble pour le concert de l'inauguration de Marceau Guitars.

on avait pas joué ensemble depuis 15 ans et jamais joué ni même répété les titres de la soirée...

purple rain :


plus tôt dans la journée une jam conduite par Igor Pichon ( Lucky Peterson, Bonnie fields ) nous a donné envie avec mon copain jean mi kajdan d'aller faire la fête sur scène...et quand je lui ai dit " mais dis donc, tu gazes à la basse !" il m'a répondu, ben chez didier lockwood, j'étais bassiste, pas guitariste" (y'à des gens comme ca, ils sont énervants...)

bref, un groupe très ephemere donc, mais mené de main de maître par Igor...( par contre, qu'est ce que suis mixé fort...!!! )




https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/