Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 295 738 vues
- 288 followers
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Anonyme
27133
2441 Posté le 17/04/2019 à 11:01:45
Moi j'ai entendu parler de black metal atmosphérique mais j'ai décliné l'invitation.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2442 Posté le 17/04/2019 à 11:02:59
T'as bien fait c'est une arnaque.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2443 Posté le 17/04/2019 à 11:12:28
En fait c'est le click qui nique tout
Avec la compression qui mange tout dans ce genre de recorders si on n'a pas fait gaffe à bien régler le niveau d'entrée, le click absorbe peut être à lui tout seul une bonne partie du signal utile
Avec la compression qui mange tout dans ce genre de recorders si on n'a pas fait gaffe à bien régler le niveau d'entrée, le click absorbe peut être à lui tout seul une bonne partie du signal utile
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 11:17:39 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2444 Posté le 17/04/2019 à 11:13:22
Y pas de basse dans le black métal ? ...ça doit être pour ça … il fait de l'air-basse le gars au fond ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2445 Posté le 17/04/2019 à 11:19:02
C'est parce que la basse c'est globalement a chier comme instrument. Il est la pour la symetrie du plan de scène.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2446 Posté le 17/04/2019 à 11:50:40
Citation de Traumax :
Vous avez deja entendu parler de black metal ou jamais ?
c'est du Black métal depuis quand DSM ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2447 Posté le 17/04/2019 à 11:59:41
Depuis le prochain album.
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2448 Posté le 17/04/2019 à 12:00:12
Depuis la dernière répétition.
Les genres, c'est facile à reconnaître :
- pas de click = metal
- un click = black metal
- un click et tout le monde à côté = DSM
Les genres, c'est facile à reconnaître :
- pas de click = metal
- un click = black metal
- un click et tout le monde à côté = DSM
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
vraiment désolé, Trau. C'était juste pour faire un pwn. C'est sans animosité ni mépris.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2449 Posté le 17/04/2019 à 12:05:31
Citation de Traumax :
Depuis le prochain album.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2450 Posté le 17/05/2019 à 02:59:51
j'ai formé Wild Blues il y à 20 ans et nous avons eu le bonheur de rejouer ensemble pour le concert de l'inauguration de Marceau Guitars.
on avait pas joué ensemble depuis 15 ans et jamais joué ni même répété les titres de la soirée...
purple rain :
plus tôt dans la journée une jam conduite par Igor Pichon ( Lucky Peterson, Bonnie fields ) nous a donné envie avec mon copain jean mi kajdan d'aller faire la fête sur scène...et quand je lui ai dit " mais dis donc, tu gazes à la basse !" il m'a répondu, ben chez didier lockwood, j'étais bassiste, pas guitariste" (y'à des gens comme ca, ils sont énervants...)
bref, un groupe très ephemere donc, mais mené de main de maître par Igor...( par contre, qu'est ce que suis mixé fort...!!! )
on avait pas joué ensemble depuis 15 ans et jamais joué ni même répété les titres de la soirée...
purple rain :
plus tôt dans la journée une jam conduite par Igor Pichon ( Lucky Peterson, Bonnie fields ) nous a donné envie avec mon copain jean mi kajdan d'aller faire la fête sur scène...et quand je lui ai dit " mais dis donc, tu gazes à la basse !" il m'a répondu, ben chez didier lockwood, j'étais bassiste, pas guitariste" (y'à des gens comme ca, ils sont énervants...)
bref, un groupe très ephemere donc, mais mené de main de maître par Igor...( par contre, qu'est ce que suis mixé fort...!!! )
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
- < Liste des sujets
- Charte