Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 294 024 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2541
Et tiens, j'avais zappé Shock! Ça a l'air intéressant, mais ça perd beaucoup dû au fait qu'on ne comprend pas ce qui est dit dans les paroles..
2542
Citation :
On regrette qu'il n'y en ait pas plus long.. :bravo:

Tu as le lien soundcloud vers le set complet de ce concert sous la video. Je le remets ici:

ça s'excite un peu après...;)
2543
2544
du coup t'es qui t'es où ema ?
2545
A gauche sur la vidéo, le gars qui fait le son sur la XR18 avec l'ordi et check les niveau d'enregistrement sur Logic avec la main gauche en même temps qu'il joue...

Là, 20 minutes plus tard, on était chauds, et le son fait, je pouvais utiliser les deux mains :lol::
Attention, c'est sanglant...
2546
J'ai donc écouté tout le concert de Seize et on peut maintenant me considérer comme fan du groupe. J'aime énormément cette musique et je trouve les trois musiciens excellents! La musique est assez planante, mais jamais molle. Bravo! Bravo! :bravo2:
2547
Merci sonicsnap!
C'est vrai que garder un équilibre entre tension et relâchement dans les morceaux et dans le set joué en continu sans interruption, c'est un peu le challenge, surtout dans un set 100% improvisé. Mes collègues ont d'autres projets nettement plus hargneux (scène rock/noise), et ça les sort (un peu) de leur zone de confort...
De mon côté, le clavier n'étant pas mon instrument de départ, et ne l'ayant (volontairement) jamais travaillé "techniquement", ça me donne bizarrement plus de liberté qu'à la guitare (moins de pression, moins tendance à faire des trucs techniques ou à en mettre partout).
Étrangement, cette approche m'a d'ailleurs fait progresser aussi à la guitare dernièrement, dans le sens du dépouillement. Et après 25 ans de pratique de l'instrument, c'est très appréciable de trouver de nouvelles voies d'exploration...
2548
C'est effectivement une démarche intéressante!
Enfin, j'espère que vous allez continuer ce groupe, même si c'est un "side project" pour chacun d'entre vous (du moins, c'est ce que je crois comprendre.) C'est une idée fraiche et lumineuse!
2549
Merci encore!:bravo:
Les autres sont des potes, le projet nous prend peu de temps (on joue rarement en dehors des concerts), et c'est pas du tout prise de tête. On a jamais discuté de ce qu'on allait jouer avant, ni de ce qu'on avait joué après: c'est un peu comme une discussion spontanée. Du coup, il n'y a pas de raison que ça s'arrête, surtout que les retours du public sont plutôt bon.
Ensuite, ça n'est pas évident de trouver des dates (d'autant qu'on a arrêté les concerts pendant 10 mois pour cause de naissance...), mais je crois qu'on n'est pas les seuls dans ce cas...:|
2550
Je ne mérite aucun remerciement: Aimer cette musique ne demande pas le moindre effort! Bonne chance pour les dates!