Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 070 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2461
Le clavier était fantastique !
A un moment il a pris un solo extraordinaire, tout en finesse, avec vraiment l’esprit hammond. D’ailleurs il jouait un clavier tres proche, un peu comme le Nord, mais plus vintage !

Je sais que ça a été filmé comme l’intégralité de la journée et de la soirée, maintenant est-ce que ça a été monté ? Et surtout qu’est-ce qu’il a été bien sonorisé ?

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

2462
je parlais d'une discrimination visuelle!! :)
2463
Hello,

Petite scène en plein air :)

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 14:42:17 ]

2464
Belle captation. Ça joue très bien, belle voix du chanteur, belle homogénéité du groupe, y a pas à dire ça roule bien.

La gratte (gauche) est un peu sonore par rapport aux autres sons mais ça passe encore bien. Bravo.


x
Hors sujet :
en revanche la demoiselle on l'entend pas beaucoup. Du coup sur ce morceau le devant de la scene ça s'impose moins.
Et puis, faut quand même le redire : le pupitre sur une scene, c'est le MAL ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2465
Tout comme le Reverend .
Bravo ! :bravo:
2466
@tempo: C'est toi derrière avec le chapeau?

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

2467
Merci pour vos commentaires :)
Oui c'est bien moi derrière avec un chapeau ;)
2468
Ce qui m'a fait marrer c'est le nombre que vous êtes sur scene ! :-D
Nous on est juste 4 et des fois on n'a même pas la place pour se tenir debout (dans les bars notamment)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2469
Jamiroquai, ce n'est pas trop pour moi, mais le groupe fait preuve d'une belle compétence! Bravo!
2470
Citation :
Nous on est juste 4 et des fois on n'a même pas la place pour se tenir debout (dans les bars notamment)


Ouais mais vous z'êtes de grands musiciens . écépoursa . :-D