Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 467 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Zerosquare
Eladan
En revanche, si l'impédance est marquée sous forme "1x 4 ohm ou 2x8 ohm" c'est en général qu'il y a un composant en série avec le HP qui à de fortes chances de pas apprécier si on met pas la bonne impédance. (Tout du moins c'est ce que m'as dit mon prof d'éléc.... )
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
microwAves
pulvonium
Hors sujet :
Est-ce qu'il y a un thread sur les sorties des amplis de puissance ? C'est pour aller y raconter une Connerie On Stage.
Riderwood
Push-Pull
Aller hop, une petite jolie pas bien grave qui m'est arrivée samedi soir pendant que je m'occupais de la petite sono d'un bar rock-blues-cowboys-qui-pleurent & co.
Sur ma 01V96, j'ai un petit player mp3 pour passer de la zique entre les sets live. Et pour le début du show du band de ce soir-là, j'ai du le débrancher pour y câbler le player du groupe, contenant un mp3 d'intro.
Ca marche nickel, je lance le truc, les zicos arrivent sur scène et le live commence. du coup je baisse le fader du player, je déconnecte puis re-plug le mien déjà en "play" prêt pour la fin du set.
Mais voilà: fin du premier titre, je vois le batteur qui me fait des signes incompréhensibles. Bon ok, c'est un batteur... Je capte que dalle, et autre zico témoin de mon désarroi me glisse dans son micro: "y a de la musique dans son retour" !
Et c'est là que je me rappelle que le batteur m'avait demandé un peu de leur mp3 dans son retour, histoire de se caler dessus pour leur intro, et que j'avais donc oublié de baisser le départ pré-fader....
Le gars a tapé le premier titre avec du Airbourne dans son oreillette !
Mea culpa...
Chris-D
haaaa... les préfader, de longues histoires avec eux...
ça sera surement pas la dernière
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte