Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 264 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12421
:bravo:
bien pratique, le punk !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12422
oué!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12423
Citation de KoalaMan :
En même temps, désaccorder volontairement un instrument, c'est déjà une connerie en soi. 1895014.gif

Oh ben tu sais les accordéons "accordés" musette sont d'origine comme ça... :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

12424

Belle gamelle : mardi dernier, petit boeuf entre amis et en public dans un bouge assez crado... bon en fait de public c'est surtout des piliers de comptoir, m'enfin bien bourrés ils aiment la musique et je leur dois mes assedics !

Sur un solo d'Hendrix je joue avec la guitare derrière la tête, ça les rend dingues mes poivrots chéris... sauf que cette fois en basculant la gratte un peu vite, ma sangle se coince entre ma tête et le manche : un de mes fans (très bourré, personne n'est parfait) tente de m'aider dans ma cascade... Manque de bol, mon héros vraiment trop bourré se casse la gueule de la scène, et dans un geste réflexe se raccroche à ce qui lui tombe sous la main, c'est à dire ma sangle !! Il m'a étranglé et entraîné en arrière dans sa chute : chance dans mon malheur, ma gratte est indème, moi un peu moins...

Faut-y pas les aimer quand même mes chers poivrots du mardi mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 02:53:37 ]

12425
Excellent !
Je visualise trop la scène ! icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

12426
:bravo:
Pechou > vous avez partagé un verre quand même ? :-D
12427
12428
Enorme :bravo:

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

12429
Citation de http://www.gentside.com :
Durant sa performance qui se déroulait dimanche après-midi dans les jardins de l’Alexandra Palace de Londres, le téméraire George Watsky est monté sur une structure métallique afin de tenter de sauter dans le vide, se persuadant en son for intérieur que ses nombreux fans allaient s’occuper de le réceptionner. Mais hélas pour Watsky, celui-ci a semble-t-il fait bien trop aveuglément confiance à son public.

Au lieu de former un groupe compact pour permettre à l’artiste d’amortir sa chute, les fans se sont au contraire écartés pour laisser tomber George Watsky au sol. Une chute spectaculaire de 10 mètres de haut qui s’est bien évidemment terminée dans la douleur pour le rappeur de 27 ans. "Le groupe est resté pétrifié d’horreur en voyant leur chanteur rester au sol après sa chute", témoigne la journaliste Amy Gravelle, du site gigwise.com.Dans sa chute, il a également cassé le bras d'une fan

Après avoir immédiatement mis fin au concert, George Watsky qui souffrait de multiples fractures, a rapidement été évacué pour être soigné. Mais sa performance ratée n’aura pas entraîné des blessures que chez le chanteur. Dans sa chute vertigineuse, le rappeur, que l’on avait pu découvrir récemment avec une vidéo où celui-ci reprenait avec brio la chanson Break ya Neck de Busta Rhymes, a aussi cassé le bras d’une fan qui se trouvait au mauvais endroit.




icon_facepalm.gif
12430