Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 792 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12451
Citation :
Hors sujet :

Sa chute l'a bien refroidi on dirait, il faut donc rajouter l'aspect thermodynamique

:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

12452
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Citation de 8oris :
Il manque la prise en compte des frottements!

Oui mais bon, l'aérodynamique d'un rappeur décérébré en chute libre, dans l'air chaud et turbulent d'une salle de concert (d'ailleurs il faudrait prendre en compte la convection de l'air), c'est assez compliqué ...

Enfin je suppose que dans tout les cas, la portance reste quasi-nulle !
x
Hors sujet :


Je suis pas certain qu'à cette vitesse elle est une grande influence sur le resultat final : Ca pique si t'es en dessous :-D
12453

 

Hors sujet :

 

Je trouve ça dingue que le type s'en sorte si bien  eek 

Je vais peut-être vous saouler avec mes chutes, mais à part ma récente chute (bénigne) que j'ai raconté plus haut, j'ai déjà sauté de moins haut (environ 4 mètres) dans un contexte disons beaucoup moins festif, bref je vais pas m'étendre sur les circonstances... Et ben, après réception foireuse sur un sol en béton, je peux vous dire que c'était moche : 7 fractures dont 2 multiples ! Alors quand je vois ce genre de tarés qui sautent pour déconner et qui s'en tirent indemnes, je suis sur le cul (c'est le cas de le dire)...

 

 

 

12454

il a clairement eu beaucoup de chance, de ne pas se tuer et de ne provoquer "qu'une fracture"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12455
Faut vraiment qu'il soit con pour avoir cru qu'on allait le rattraper après avoir massacré les pink floyd :-D
12456

c'est vrai que derrière c'est un beau massacre  redface2

 

12457
Citation de Pechouland :
ce genre de tarés qui sautent pour déconner et qui s'en tirent indemnes

Ben en l'occurence : fractures multiples aussi pour lui aussi donc pas tout à fait indemne non plus ... même si je suis d'accord qu'il a eu de la chance !

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 18:30:38 ]

12458
Citation de DanielDiersant :
Faut vraiment qu'il soit con pour avoir cru qu'on allait le rattraper après avoir massacré les pink floyd :-D

:bravo: :tourne:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

12459
Le pire, c'est le groupe qui continu à jouer un moment aprés le saut....
12460

non, le pire, c'est cette desormais recurrente habitude de sortir son smartphone pour filmer par dessus l'epaule ce qui se passe plutot que d'aider ou faire de la place aux blessés redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: