Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 668 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12441
Citation de Alx33 :
Roo, tout le monde a compris ce que je voulais dire.

Tiens pour la peine, tu peux calculer le poids du mec qui tombe de 10m ? :-D

EDIT : bon mettez vous d'accord à la fin. bref, si le public l'avait réceptionné, ils auraient ramassé combien sur la gueule ?


Allé, un peu de physique, ça fait jamais de mal :

Une chute de 10m, sans tenir compte des frottement de l'air : environ 14m/s (50 km/h ) avec une acceleration gravitationnelle de 9.81m.s^2

soit, une energie cinetique, pour un bonhomme de 80kg de : plus de 7800 joule.

L'energie cinétique ne peux pas être représenté par une masse, vu que justement c'est de l'energie. Mais 7800 joule, ça pique.... (pour avoir une idee, une balle de 357magnum en moyenne c'est 700 joules... bon, certe appliqué sur moins d'un centimètre carré, mais ça donne un ordre de grandeur...)
12442
Merci :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12443
x
Hors sujet :
Citation de microwAves :
Citation de Alx33 :
Roo, tout le monde a compris ce que je voulais dire.

Tiens pour la peine, tu peux calculer le poids du mec qui tombe de 10m ? :-D

EDIT : bon mettez vous d'accord à la fin. bref, si le public l'avait réceptionné, ils auraient ramassé combien sur la gueule ?


Allé, un peu de physique, ça fait jamais de mal :

Une chute de 10m, sans tenir compte des frottement de l'air : environ 14m/s (50 km/h ) avec une acceleration gravitationnelle de 9.81m.s^2

soit, une energie cinetique, pour un bonhomme de 80kg de : plus de 7800 joule.

L'energie cinétique ne peux pas être représenté par une masse, vu que justement c'est de l'energie. Mais 7800 joule, ça pique.... (pour avoir une idee, une balle de 357magnum en moyenne c'est 700 joules... bon, certe appliqué sur moins d'un centimètre carré, mais ça donne un ordre de grandeur...)



Pour ceux que ça interesse, les formules :

vitesse de chute :
√(2gh) ; en m/s. (g : constance gravitationnelle (en m.s^2), h : hauteur de chute en metre)

energie cinetique : 1/2(mv^2) en joule. (m : masse en kg, et v : vitesse en m/s )
12444
Et la formule qui donne les neurones qui lui restent, personne ne l'a ??icon_facepalm.gif
12445

tiens ça me rappelle un mauvais souvenir.

lors d'un festival en bretagne, il y a quelques années, concert vers trois heures du mat de max romeo. Tout le monde, y compris moi et mon ex bien bourré.

Nous avons desaoulé bien vite quand elle s'est pris sur la nuque un mec qui slamait de l'arrière vers l'avant.

Elle s'est évanouie et est restée immobile assez longtemps, en tout cas au moins pendant l'heure d'ambulance pour atteindre l'hosto.

Ca n'a pas été grave (une semaine de minerve) mais on a beaucoup flippé.

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 22:27:33 ]

12446
x
Hors sujet :
Citation de microwAves :
x
Hors sujet :
Citation de microwAves :
Citation de Alx33 :
Roo, tout le monde a compris ce que je voulais dire.

Tiens pour la peine, tu peux calculer le poids du mec qui tombe de 10m ? :-D

EDIT : bon mettez vous d'accord à la fin. bref, si le public l'avait réceptionné, ils auraient ramassé combien sur la gueule ?


Allé, un peu de physique, ça fait jamais de mal :

Une chute de 10m, sans tenir compte des frottement de l'air : environ 14m/s (50 km/h ) avec une acceleration gravitationnelle de 9.81m.s^2

soit, une energie cinetique, pour un bonhomme de 80kg de : plus de 7800 joule.

L'energie cinétique ne peux pas être représenté par une masse, vu que justement c'est de l'energie. Mais 7800 joule, ça pique.... (pour avoir une idee, une balle de 357magnum en moyenne c'est 700 joules... bon, certe appliqué sur moins d'un centimètre carré, mais ça donne un ordre de grandeur...)



Pour ceux que ça interesse, les formules :

vitesse de chute :
√(2gh) ; en m/s. (g : constance gravitationnelle (en m.s^2), h : hauteur de chute en metre)

energie cinetique : 1/2(mv^2) en joule. (m : masse en kg, et v : vitesse en m/s )


Il manque la prise en compte des frottements!


 

12447
x
Hors sujet :
Citation de 8oris :
Il manque la prise en compte des frottements!

Oui mais bon, l'aérodynamique d'un rappeur décérébré en chute libre, dans l'air chaud et turbulent d'une salle de concert (d'ailleurs il faudrait prendre en compte la convection de l'air), c'est assez compliqué ...

Enfin je suppose que dans tout les cas, la portance reste quasi-nulle !

Finalement, peut-on encore parler de connerie "on-stage" ? Le gars était sur le gril !
C'est donc une connerie "above the stage". :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 10:50:43 ]

12448
Citation :
Finalement, peut-on encore parler de connerie "on-stage" ? Le gars était sur le gril !
C'est donc une connerie "above the stage". :mdr:

:bravo:
x
Hors sujet :
sinon, s'agissant d'une chute, il faut aussi tenir compte de l’énergie potentielle, E=m*g*z... hein? que je ferme ma g... aie! oui d'accord!! patapé!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

12449
x
Hors sujet :
En fait , Delta(Energie cinétique) + Delta(Energie potentielle) = 0
12450
x
Hors sujet :
Sa chute l'a bien refroidi on dirait, il faut donc rajouter l'aspect thermodynamique