Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 778 158 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24311
Citation de Will Zégal :
Juste un truc, surtout quand on joue en plein air : penser à nettoyer la poussière de l'écran :mrg:

Bonne résolution! Chez moi, le soleil qui vient taper juste sur l'écran tous les débuts d'après midi me rappelle immanquablement quand je ne suis pas assez soigneux.. :clin:
24312
Push-Pull : oui. Sieste sonore et musicale.

Chez moi, c'est organisé pour que le soleil ne tape pas sur l'écran. Du coup, je peux avoir des surprises quand je sors l'ordi. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/08/2025 à 18:04:16 ]

24313
Citation de Will Zégal :
Chez moi, c'est organisé pour que le soleil ne tape pas sur l'écran

Chez toi, y a jamais de soleil de t'tes façons. image.php

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

24314
Chez moi, tout le séjour est balayé par le soleil au cours de la journée et du fait de l'exiguïté, je n'ai pas un grand choix d'emplacement possible..
24315
Citation de darinze :
Citation de Will Zégal :
Chez moi, c'est organisé pour que le soleil ne tape pas sur l'écran

Chez toi, y a jamais de soleil de t'tes façons. image.php

image.php ah oui, c'est vrai.
En fait, chez moi, c'est organisé pour que la pluie ne tombe jamais sur l'écran.
Du coup, quand je sors l'ordi en extérieur, il peut devenir un peu boueux.
24316
24317
Voilà, et attention aux algues vertes aussi, on n'est jamais assez prudent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24318
Grosse COS pour Sheila. :| La pauvre.
A l'occasion d'un concert pour ses 80 ans, la pauvre Sheila la pauvre, il faisait 46°C, dont 40°C sur scène.

La preuve : les fils fondaient et la console implosait :?!:
https://fr.yahoo.com/news/sheila-drame-%C3%A9vit%C3%A9-justesse-jour-131000198.html

Ah non pardon. Le "drame a été évité de justesse" que dit l'article. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 14:18:47 ]

24319
:8O: Mais qui traine encore sur les pages de Yahoo! ?? Je ne pensais même pas que ce machin existait encore...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

24320
Tu évites s'il te plaît de dire du mal de ma page d'accueil et de news de première importance. :oops2: