Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 895 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12691
x
Hors sujet :
Citation :
Quand j'ai soulevé la braguette
et que ça a fait gling-gling j'ai vite compris

lapsus des yeux
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 18:53:19 ]

12692

mrgreenbravo

12693
Sinon, c'est pas réellement une connerie sur scène mais... J'ai fait un concert en plein air samedi, plein air, station de ski, -10 degrés de ressenti, scène non couverte, et du vent... Heureusement on jouait qu'une heure. Même pas t'imagines l'horreur pour mes petits doigts!
12694
Fallait être chanteur :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12695
Et encore, plaint toi! Si tu savais ce qu'endurent les contrebassistes!:oops2:
12696
Je me dis qu'une corde de gratte tranche plus, et coupe plus la circulation (je suis bassiste aussi, et j'ai souvent testé la contrebasse, mais jamais en conditions extrêmes...)

Mais c'est que mon avis :)
12697
Ouais, ben déjà essaie de faire sonner une contrebasse en plein air, on en reparlera...:oops2:
Plus sérieusement, il m'arrivait de faire des "manches" avec des potes qui font du manouche, et l'hiver, c'est tout simplement la boucherie.
Déjà que je finissais avec les doigts en sang l'été, je te laisse imaginer le reste...
12698
Oui, c'est vrai que les "vrais" contrebassistes ont des steaks hachés à la place des doigts, je veux bien l'admettre.
12699
Ceci entraînant cela. Ceci dit, si tu ne veux plus avoir mal aux doigts quand tu joues de la guitare dehors en hiver, joue de la contrebasse. Tu apprendras à relativiser!:-D
12700
C'est pas tant avoir mal aux mains, c'est plus de se faire payer pour tout dépenser en frais de médecin parce qu'on a chopé la mort! :)