Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 771 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12591
Citation :
- Un pote me prête son système HF, je le branche à ma gratte en backstage histoire de prépaper tout mon matos avant que le groupe qui joue ait fini. Là, un mec du staff déboule et dit : - Y'a pas quelqu'un qui utilise un système HF line6 ici ? - Ah ben si, moi ! - Ben faudrait que tu l'éteigne parceque ça fait 5min que tu joue sur l'ampli basse là !


Me marre sacrément! Un peu plus de chance et tu branchais sur la fréquence de la police! :)
12592
Je n'avais jamais pense a ce probleme... Je vais peut-etre me mettre sur une autre frequence que la 1 du coup...
12593
Ça m'ait déjà arrivé moi mais dans l'autre sens, j’étais en répète et la dans mon ampli de gratte j’entendais une basse jouer, et de manière très nette.... icon_facepalm.gif

Citation de =LouF= :
Honey's> Ce qui est plus surprenant c'est de preferer prendre un public et un organisateur en otage pour exprimer tes sentiments à ton partenaire musical le plus proche.
Enfin, chacun fait comme il veut. Puis, tu va me dire que le public n'en avait rien à faire, mais ça c'est pas un argument qui valorise beaucoup ta musique, en fait.


Prendre en otage c'est un peu fort quand même :lol: je répète c’était un rappel acoustique sur lequel j’étais sensé jouer a l’électrique en clean..(n'ayant pas pris de gratte sèche, c'est dire a quel point ma participation a ce rappel était préparée...)

Bref le fin mot de l’histoire c'est qu'a la fin du concert j'ai été boire un coup comme si c’était terminer et au bout de 3 verres je me suis rendu compte que j’étais pas sensé être la et j'ai laissé couler pour les raisons que j'ai cités avant.. c’était ça la connerie on stage a la base (on se marre hein...:((( )

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 16:36:54 ]

12594
12595
Citation de mmelot :
Vient un moment où il faut enterrer les conneries :)


Je sais bien, mais tant qu'on mettra le couvert je me mettrai a table moi :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

12596
Tu t’étonnes que dans un groupe après ça foute la merde... :)
12597
Dans le même délire avec le HF, pendant un concert, une voix pas vraiment attendu qui surgie dans la sono, et là les techniciens descendent dans les studios de répétitions (2 étages plus bas que la salle) et une des chanteuse avait son micro HF sur la même fréquence que celui du concert... Ça porte loin quand même ces trucs =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

12598
En plus de ça ça ne traduit que très rarement le signal aussi bien qu'un vrai câble, donc autant laisser tomber tout ça! Selon moi bien sur.
12599
Tout dépend du prix que tu mets... Selon gillou il faut mettre 20 fois le prix d'un câble pour avoir son équivalent en qualité, il avait posté ça sur je sais plus quel topic (il parlait des systèmes HF pour guitares)

Rock'n'Roll Is Dead

 

12600
En tous cas de ce que j'ai remarqué, ça ajoute des aigus peu reluisants, et ça "heavymetallifie" le son sur les guitares... Étrange non?