Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 795 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12671

Citation de : Lydio_De_Salgos

@koala: Ben, si ça peut être une faute de goût, rien n'empêche d'altérer la mineur.
:noidea:

 

bravo

12672
Pendant une balance d'une fête de la musique :

Le sonorisateur dit au batteur : " Tu peux essayer de pas taper sur les micros avec tes baguettes STP ? "
12673
12674
Citation :
Tu peux essayer de pas taper sur les micros avec tes baguettes STP


Basique mais efficace :)
12675
12676
Rhoooo, les balances de batteurs pas habitués!
Sur un tremplin jeune, le batteur commence par son kick avec une toute petite frappe:

pok...........pok...........pok..............pok

L'ingé-son: "Tu tapes trop doucement là!"

pok.pok.pok.pok.pok.pok.pok.pok

:mdr:
12677
12678
A nos début, en 1ere partie du groupe de Mader, je chopais le jus dès que je touchais le micro.

Sur Deep Purple, ça donnait à peu près :

"Smoke on the AIIIIIE, Fire in the OUIIIILLE"
12679
Grand classique la prise de jus au micro (particulièrement en angleterre, de ma maigre expérience de scène là bas). De quoi voir les étoiles. Si jamais tu n'as pas de mousse pour le micro, une chaussette (propre ou sale ça marche pareil ^^) ou une echarpe autour de la boule peut atténuer ça (si tu salives pas trop).
12680
Ça me l'a fait en accueil d'un groupe irlandais. Quand le gratteux-chanteur s'approchait de son micro il prenait une chataigne. On s'est rendu compte que le fil de terre s'était fait la malle dans la barquette qui emmenait le jus à son ampli gratte.. Il a fallu 2-3 chataignes pour qu'on comprenne. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."