Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 878 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 950 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12791
:-D
x
Hors sujet :
Petite annonce:
un pote a perdu une dent au cour d un tournage. Scie la dent est trouvée SVP 11 11:-D
12792
XB :ptdr:

 

 

12793
Je bosse comme staff sur la Japan Sun à côté de Montpellier, je sens qu'entre le concert du samedi soir et le concours de cosplay on va en avoir des vertes et des pas mûres (et je parle pas des confs, et leurs millions de micros HF susceptibles de délivrer de belles conneries). Je vous tiens au jus!
12794
Citation de franckmfs :
Ma belle a pété une dent a un mec au tournage d un clip, elle devait lui balancer un sac á main dans la gueule et Bing, une dent. La prise était la bonne. :-D

Dans le même genre, pendant le tournage de "The two towers", Vigo (le gars qui joue Aragorn) s'est pété un orteil dans la scène où il shoote dans un crâne. Son cri de douleur est parfaitement authentique, c'est la prise qui a été choisie :)
12795
En même temps Mortensen aime faire ses cascades lui-même, il est pas à une blessure près :D mais c'est vrai que de regarder la scène en connaissant cette anecodte est :bravo::bravo::bravo:
12796

Volmerange les mines le retour, on vas refaire un concert la bas, je crois que ça vas être épique comme l'an dernier.

 

C'est un caf concert, sous équipé au possible, vu la config de la pièce, les seul chiottes dispo sont a droite derrière la "scene"

"oué! un spectateur viens sur scene, il veut fair un slam... ha ba non il vas pisser facepalm "

 

On avait 3 groupes amateurs, qui n'avait pas "trop pensé". perso j'avais vu venir le truc. t'arrive sur place le mec te dit, "je vous laisse vous arranger pour l'installation, y'a une sono et un table de mix", la ça crains deja, "chouette faut qu'un de nous se devoue pour jouer l'ingé son. qui sait le faire?" icon_confus.gif

Bon pas grave, je sais régler un volume et un equa ça vas le faire, allé on installe tout et on branche... "heu y'a aucun cable icon_exorbite.gif ", oui oui, aucun,

2 enceinte fixés aux murs, une mixette 6 voix en xlr (sans alime bien entendu).

Heureusement que j'avais anticipé la chose, j'avais mes 2 sac de XLR et prises iec / rallonges dans la voiture, et ma mini table de mix yamaha qui pour une fois nous a tellement sauvé la vie, mais l'orga du truc a été un stresse pas possible.

 

Et la parce qu'on est maso et on en redemande, on remet ça le 18 Mai. La seul blague, que je viens de decouvrir c'est que notre tete d'affiche, c'est pas juste un petit groupe a 2 francs, 50K fans sur facedebook, ça veut pas dire grand chose, mais je croi qu'il vont un peu faire la tronche quand ils vont decouvrir que la "scene" c'est la petite estrade ou d'habitude il y a le billard, et que la porte des coulisse, ba en fait c'est les ptits coins.

 

Cette fois j'anticipe aussi, et je prevois l'enregistreur video, juste pour me repasser en boucle la tete des zicos quand ils vont se rendre compte que c'est pas parce que le publique les adorent qu'ils montent sur scene mais juste parce que les 2L de biere commence a vouloir sortir icon_mdr.gif .

 

 

 

oui oui, la petite porte a droite de l'autre guitariste du groupe, c'est les chiottes. icon_bravo.gif

 

Faut qu'on prévois le speach "bonsoir nous c'est Dyssomnia, avant de commencer on a un message a passer. Si vous voulez pisser allez y maintenant parce que apres ça vas etre plus compliqué. Et ceux qui pour faire chier irons après, vous cassez pas la gueule dans les câbles icon_mdr.gif ..."

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

12797
Ouh là, j'attends avec impatience la vidéo :bravo:
12798
Ouah, y a du niveau là quand même ! :8O:
Le concept du pipiroom sur scène, ça fait des points aussi. Quoi que faire de la sonorisation sans câble et sans alimentation c'est pas mal non plus icon_facepalm.gif
Vous y retournez pour la gloire du lol en gros ?

:lesconneriesonstageenvideo:
12799

oué, et puis parce que ca fait du bien de jouer de temps en temps. et ce genre de situation ça fait tellement de bon souvenir de groupe mrgreen

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

12800
On parle pas assez des hébergements, certes c'est de la connerie backstage, mais c'est parfois tellement puissant... Pas plus tard que samedi soir, on se retrouve dans un "hôtel". Jusque là tu te dis chouette, un caf conc qui te paye un hôtel, ça le fait quand même! Et là... Si certains on vu un épisode de commissaire Maigret, on est à peu près dans la même ambiance au niveau classe, mais 60 ans après, finalement.

Le bassiste se coupe un doigt en fermant les volets, le batteur découvre un nid d'araignées en soulevant son pucier... T'as un interrupteur dans le couloir qui en fait est une alarme, ce qui fait que quand tu vas aux chiottes la nuit ben tu te prends un bon vieux 110db dans la gueule ^^ Bref, j'en reste là, mais ce sera une de mes meilleures nuits de tournée!