Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 160 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 991 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14331


Automatiquement
14332
Oui, c'est subtil. Il y en a qui veulent te foutre dans un four crématoire et les autres qui ne veulent pas laisser faire.

On ne peut pas plus subtil en effet...
14333

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Ou Redskins, les skinhheads communistes, par opposition aux boneheads, skins néo-nazis.

Redskin :
...snip

Bonehead :
...snip

C'est subtil. :-D

 

Tous aussi désœuvrés les uns que les autres d'où ...

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
14334

fête de la musiques en approches, je suis a Ferney voltaire, 2 scènes, 24 groupes. autant dire que de l'encre vas coulé encore cette année !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14335
Impatient de voir ces perles de fête de la zic :D:

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 01:22:21 ]

14336

Et moi impatient de jouer, j'espère ne rien avoir à raconter en revenant!

14337
Nous on est tellement consciencieux que je suis certain de rien avoir a raconter. Il suffit que je fasse pas de ratatouille comme l'anné e dernière.
Je vous ai raconté que j'ai traversé tout le centre ville avec les intestins qui faisaient du badminton pour trouver un buisson isolé ?
5 minutes avant le show, j'étais à presque un kilomètre de la scène en train de me vider la panse dans d'atroces souffrances. Par contre après ça a été nickel, on a fait un bon concert. Sans calbute pour ma part.

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 10:50:22 ]

14338
:-Dicon_facepalm.gif oh merde alors ; vous avez joué du Rika Zaraï ? "Sans chemiseuu !!!! sans...... calbute !!!" :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

14339

Trop la misère, ça me rappelle cette fois où j'attendais le passage acoustique ou je peux lacher ma basse. Cette, fois j'étais content de jouer à coté de la porte des chiottes du bar.

-- je suis trop fan des chanteur inconnus à l'époque je n'avais pas de groupe, mais maintenant à chaque fois que mon chanteur lance un "à vous!" je suis mort de rire.

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 11:12:47 ]

14340
x
Hors sujet :
Citation :
chaque fois que mon chanteur lance un "à vous!" je suis mort de rire.

ça donne du Jean-Michel Apeuprès je pense

gratte grattounette.....

de la mizic