Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Nous on est tellement consciencieux que je suis certain de rien avoir a raconter. Il suffit que je fasse pas de ratatouille comme l'anné e dernière.
Je vous ai raconté que j'ai traversé tout le centre ville avec les intestins qui faisaient du badminton pour trouver un buisson isolé ?
5 minutes avant le show, j'étais à presque un kilomètre de la scène en train de me vider la panse dans d'atroces souffrances. Par contre après ça a été nickel, on a fait un bon concert. Sans calbute pour ma part.
Trop la misère, ça me rappelle cette fois où j'attendais le passage acoustique ou je peux lacher ma basse. Cette, fois j'étais content de jouer à coté de la porte des chiottes du bar.
-- je suis trop fan des chanteur inconnus à l'époque je n'avais pas de groupe, mais maintenant à chaque fois que mon chanteur lance un "à vous!" je suis mort de rire.