Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 884 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 195 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15271
15272
Faut faire la différence entre un malade et un pochtron.

Pour avoir enregistré une fois il y a 16 ans une répétition après dégustation de tomates j'ai pris conscience qu'on joue sobre et clean. Même si c'est du punk.

La COS est plus ou moins pénible suivant d'où on la vit. :-D
15273
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
après dégustation de tomates

Le fruit ou le "cocktail" ?
15274
dernière cos qu n'en est pas vraiment une.........je pars bosser avant le concert du soir, un truc sympa en collab avec un dessinateur. Nous jouons, il fait ses dessins en direct. on lui avais transmis les morceaux (des standards) avant et a décidé de l'ordre. bref, ça, ça va. je prépare mes affaires, faisant boulot direct au concert après. Et paf, dans la voiture juste avant de commencer à bosser, une palette de mes lunettes qui casse, le truc qui n'arrive jamais! Par chance, mon opticien est deux rue de là où je joue! Je préviens mon collègue, j'arrive débarque mon matos, file au magasin. Prix de l'affaire: 0 euros, deux palettes neuves, un nettoyage complet des lunettes et d'un coup "je vois à travers" (malgré mes soins pour garder les verres propres. puis au moment du montage je grille une lampe de pupitre (elle m'échappe des mains, allumée). heureusement, y'a du rechange. je dois deux ampoules à mon collègue depuis un an. le boulet. Durant la session d'une heure, le dessinateur (ses dessins sont retransmis sur écran géant, un type super avec beaucoup de talents) nous dit dans les 5 der minutes: "y'a plus de batterie sur le caméscope" (il avait oublié son chargeur). on joue le dernier morceau, et ça tient pile poil! Une histoire bien ordonné et au final une belle heure de collaboration! j'espère le refaire un jour!

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 15:55:17 ]

15275

Citation de : Elemmir

Si tous les régisseurs pouvait être comme Toma, ça nous ferait (au moins) une libération auditive:

Hendrix aussi, non ? On aurait dû le bannir ? icon_facepalm.gif

15276
Y en a combien des Hendrix dans la tribu des mecs déchirés montant sur scène ? Ne pas confondre les gloires du showbiz et les amateurs qui en sont à quelques scènes.

Y a un minimum de respect, si le show se passe bien c'est ok.

J'ai participé il y a fort longtemps à un festival. Un des groupes s'est isolé dès son arrivée pour picoler dans son coin. Balance de merde et au moment de leur set ils se la pétaient genre on est des pros plus pros que les US. En fait les gens ont commencé à sortir fumer / aller au bar au 2ème morceau...

Sur un autre festoche c'est le chanteur d'un groupe qui s'est descendu une trentaine de bières avant de jouer. Dès le 2ème morceau il a commencé à se mettre à poil. Malaise dans le public. Au milieu du set un autre zicos est allé lui mettre une mandale. Le public est alors parti....

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 10:29:39 ]

15277
T'as qu'à mieux choisir tes festoches, aussi :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15278
Ne t'attends plus à un post gentil toi. :oops2:
15279

Ptite Connerie on stage dans le même stype: Vendredi une ptite soirée ou je fais la régie et le plateau en bar sur une soirée Hardcore (3 groupes), soirée qui s'est vraiment globalement bien passé, le chanteur du le dernier groupe a juste vomit ses tripes sur le plateau à la dernière musique du set x)

Sinon les groupes étaient hyper content, j'ai eut de bonnes grosses claques en découverte de groupes avec un groupe de Montaigu qui s'appelle Gus Vendetta qui met vla la patate sur scène et des zicos super accessibles!

Sinon j'en parlais hier soir avec un groupe qui commence à pas mal bouger et qui organise son propre festoche lui aussi (j'étais sur la régie pour un ptit festoche en salle organisé avec des potes) on se disait que finalement c'était assez pénible pour les zicos des programmations de concerts avec plus de 5 groupes.

 

15280
Sur la même scène c'est clair. À moins de passer en 2ème.