Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 303 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 606 176 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15641
Un forum est plus source de quiproquos su une discussion IRL.
Le texte en lui-même est déjà second dégré, et oui le smiley ":oops2:" vient le confirmer.

Après analyser les propos d'un supporter de l'OM hein... :oops2:

Ah ben p-e pas finalement. :?!:

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 07:54:01 ]

15642
J'ai oublié le :oops2:

....

Et le ;)
Al bundy vs Georges abitbol
15643

Ce qui est marrant c'est que tu tiens un discours pas si éloigné que celui que tu dénonces. Bref, je retourne me faire un café.

Citation de : W-Addict

Ah ben p-e pas finalement. :?!:

hahaha

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 07:57:11 ]

15644
Petite pensée pour ce sujet via mon fils qui ce matin a emmené à l'école un doudou "Corsica".
15645
T'aurais prefere un doudou "Germania" :| ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15646
x
Hors sujet :
Monsieur le Comte> C'est facile pour savoir comment tu dois te positionner sur le forum, peut importe les smileys, tu regardes le nombre de post de la personne à qui tu veux t'adresser. Si elle en a plus que toi, tu fermes ta gueule (En gros c'est à toi de faire l'éffort de comprendre, même si cela peut heurter ta logique, et on arrive toujours à trouver une raison à tout, l'esprit humain est très fort pour ça ), si elle en a moins, c'est elle qui la ferme
Le forum n'a jamais été là pour échanger. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 08:50:54 ]

15647

HAHAHAHA

(it's funny cause it's true)

15648
x
Hors sujet :
Sans rire, à moins d'être très pertinent, je crois que c'est le seul moyen de ne pas se prendre tout les anciens sur la tronche, le mot passe plutôt vite lorsqu'il s'agit de faire des pyramides, même la modération y participe :oops2:
15649

Ah merde t'as modifié ton post, je sais plus comment le prendre haha.

De toute façon il est l'heure d'aller au studio.

15650
x
Hors sujet :
L'omniprésence du drapeau breton n'a qu'un équivalent : celle du drapeau algérien.
D'un match de cricket en Australie à un festival culturel au Togo en passant par un match de foot Guatemala/Ouzbékistan joué au stade municipal de Hanoï : y aura toujours un Gus dans les tribunes à agiter un drapeau de l'Algerie.

Donc urgent de déchoir de leur nationalité les algéro-bretons, pour leur bien, car ils risquent de développer un syndrome de bi-oriflammus-phasie sévère.