Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 441 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 615 107 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15801
Mdrrr je me suis lourdé le bras mais la guitare n'a rien lol
15802
Citation de dsiBel :

C'est quoi cette histoire d'italienne?


C'est une histoire de camping.
15803
15804
:-D

15805
Citation de Will :
C'est quoi cette histoire de camping ?


Une histoire d'italienne :?!:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 08:31:14 ]

15806
BON VOILA C'EST PASSÉ (ouf)

Donc bon, histoire de raconter un peu...

Je re-situe le contexte, c'était pour le gala étudiant de mon école. Au début l'asso du gala, ayant peu de liquidités, voulait pas payer une presta son/lumière et du coup on devait tout faire nous même. Finalement, ils l'ont pris, grand soulagement pour nous d'ailleurs.

On avait dit au groupe 16h pour l'installation et la balance. On arrive à trois avec le bassiste et l'autre guitariste à 16h05, l'autre moitié du groupe est pas là. Je les appelle, ils sont injoignables. Donc on commence à poser le matériel en réfléchissant à l'espace dispo (on avait une scène de 3m par 4m, avec une config 2 guitares, basse, batterie, clavier, deux chanteurs, donc on était un poil serrés quoi...). A 17h, toujours pas là, on commence les niveaux. Ils arrivent tranquillou à 18h : "Ah bah désolé on était au tournoi de badminton". GRAAAAH :oops2:

Donc bon, balance vite fait, mais on a pas vraiment le temps de faire les retours correctement, vu que y'a un autre groupe à balancer. En plus sans personne dans cette salle immense, y'avait un max de réverb, pas facile à balancer...

Au moment du concert, tout se passe ma foi plutôt bien, sauf que le son dans les retours étaient pas top du tout, du coup ben j'ai l'impression de pas avoir joué du tout icon_facepalm.gif

Mais le public était plutôt chaud, les gens de l'administration de l'école qui étaient venus avaient l'air de bien s'amuser, c'était cool.

Mais globalement ça s'est bien passé, en plus comme c'était une presta la sono était pas à nous donc on a pu ranger tout notre matos (les amplis, la batterie) en une quinzaine de minutes à la fin du set et profiter du reste de la soirée.

Voilà, conclusion : ça s'est bien passé :-D

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 11:18:19 ]

15807
Citation :
A 17h, toujours pas là, on commence les niveaux. Ils arrivent tranquillou à 18h : "Ah bah désolé on était au tournoi de badminton". GRAAAAH :oops2:


pète leur la gueule, j'ai HORREUR de ces comportements-là.:oops2:

15808
Citation de coyote14 :
pète leur la gueule, j'ai HORREUR de ces comportements-là.:oops2:

Je plussoie! Dégomme-les! :violent:
15809
Citation de Ptipois :
BON VOILA C'EST PASSÉ (ouf)

Donc bon, histoire de raconter un peu...

Je re-situe le contexte, ...


J'ai cru que tu allais raconter l'histoire des italiennes au camping!!! :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
15810
Citation de Fanou83 :
Citation de Ptipois :
BON VOILA C'EST PASSÉ (ouf)
Donc bon, histoire de raconter un peu...
Je re-situe le contexte, ...

J'ai cru que tu allais raconter l'histoire des italiennes au camping!!! :8O:

Bah non, il veut pas se faire excommunier!