Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 798 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Nico le batteur fou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15801 Posté le 12/03/2016 à 12:57:19
Mdrrr je me suis lourdé le bras mais la guitare n'a rien lol
Anonyme
9049
15802 Posté le 12/03/2016 à 22:30:00
Citation de dsiBel :
C'est quoi cette histoire d'italienne?
C'est une histoire de camping.
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15803 Posté le 13/03/2016 à 01:37:01
C'est quoi cette histoire de camping ?
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15805 Posté le 13/03/2016 à 08:31:04
Citation de Will :
C'est quoi cette histoire de camping ?
Une histoire d'italienne
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 08:31:14 ]
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
15806 Posté le 13/03/2016 à 11:17:07
BON VOILA C'EST PASSÉ (ouf)
Donc bon, histoire de raconter un peu...
Je re-situe le contexte, c'était pour le gala étudiant de mon école. Au début l'asso du gala, ayant peu de liquidités, voulait pas payer une presta son/lumière et du coup on devait tout faire nous même. Finalement, ils l'ont pris, grand soulagement pour nous d'ailleurs.
On avait dit au groupe 16h pour l'installation et la balance. On arrive à trois avec le bassiste et l'autre guitariste à 16h05, l'autre moitié du groupe est pas là. Je les appelle, ils sont injoignables. Donc on commence à poser le matériel en réfléchissant à l'espace dispo (on avait une scène de 3m par 4m, avec une config 2 guitares, basse, batterie, clavier, deux chanteurs, donc on était un poil serrés quoi...). A 17h, toujours pas là, on commence les niveaux. Ils arrivent tranquillou à 18h : "Ah bah désolé on était au tournoi de badminton". GRAAAAH
Donc bon, balance vite fait, mais on a pas vraiment le temps de faire les retours correctement, vu que y'a un autre groupe à balancer. En plus sans personne dans cette salle immense, y'avait un max de réverb, pas facile à balancer...
Au moment du concert, tout se passe ma foi plutôt bien, sauf que le son dans les retours étaient pas top du tout, du coup ben j'ai l'impression de pas avoir joué du tout
Mais le public était plutôt chaud, les gens de l'administration de l'école qui étaient venus avaient l'air de bien s'amuser, c'était cool.
Mais globalement ça s'est bien passé, en plus comme c'était une presta la sono était pas à nous donc on a pu ranger tout notre matos (les amplis, la batterie) en une quinzaine de minutes à la fin du set et profiter du reste de la soirée.
Voilà, conclusion : ça s'est bien passé
Je re-situe le contexte, c'était pour le gala étudiant de mon école. Au début l'asso du gala, ayant peu de liquidités, voulait pas payer une presta son/lumière et du coup on devait tout faire nous même. Finalement, ils l'ont pris, grand soulagement pour nous d'ailleurs.
On avait dit au groupe 16h pour l'installation et la balance. On arrive à trois avec le bassiste et l'autre guitariste à 16h05, l'autre moitié du groupe est pas là. Je les appelle, ils sont injoignables. Donc on commence à poser le matériel en réfléchissant à l'espace dispo (on avait une scène de 3m par 4m, avec une config 2 guitares, basse, batterie, clavier, deux chanteurs, donc on était un poil serrés quoi...). A 17h, toujours pas là, on commence les niveaux. Ils arrivent tranquillou à 18h : "Ah bah désolé on était au tournoi de badminton". GRAAAAH
Donc bon, balance vite fait, mais on a pas vraiment le temps de faire les retours correctement, vu que y'a un autre groupe à balancer. En plus sans personne dans cette salle immense, y'avait un max de réverb, pas facile à balancer...
Au moment du concert, tout se passe ma foi plutôt bien, sauf que le son dans les retours étaient pas top du tout, du coup ben j'ai l'impression de pas avoir joué du tout
Mais le public était plutôt chaud, les gens de l'administration de l'école qui étaient venus avaient l'air de bien s'amuser, c'était cool.
Mais globalement ça s'est bien passé, en plus comme c'était une presta la sono était pas à nous donc on a pu ranger tout notre matos (les amplis, la batterie) en une quinzaine de minutes à la fin du set et profiter du reste de la soirée.
Voilà, conclusion : ça s'est bien passé
Chevalier du fer à souder...
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 11:18:19 ]
coyote14
15781
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
15807 Posté le 13/03/2016 à 12:46:57
Citation :
A 17h, toujours pas là, on commence les niveaux. Ils arrivent tranquillou à 18h : "Ah bah désolé on était au tournoi de badminton". GRAAAAH
pète leur la gueule, j'ai HORREUR de ces comportements-là.
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15808 Posté le 13/03/2016 à 12:58:13
Citation de coyote14 :
pète leur la gueule, j'ai HORREUR de ces comportements-là.
Je plussoie! Dégomme-les!
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15809 Posté le 13/03/2016 à 12:59:29
Citation de Ptipois :
BON VOILA C'EST PASSÉ (ouf)
Je re-situe le contexte, ...
J'ai cru que tu allais raconter l'histoire des italiennes au camping!!!
Al bundy vs Georges abitbol
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15810 Posté le 13/03/2016 à 13:01:33
Citation de Fanou83 :
Citation de Ptipois :BON VOILA C'EST PASSÉ (ouf)
Je re-situe le contexte, ...
J'ai cru que tu allais raconter l'histoire des italiennes au camping!!!
Bah non, il veut pas se faire excommunier!
- < Liste des sujets
- Charte