Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 752 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15791
T'inquiètes pas c'est prévu ! De toute façon ils amènent "juste" la sono, donc y'a aussi le montage de nos instrus qu'il faut prévoir, et c'est l'occasion de discuter avec eux.
De toute façon ce qui m'intéresse c'est d'apprendre, et j'ai toujours essayé de mettre mon nez dans ce genre de presta quand j'en avais l'occasion :-D

Chevalier du fer à souder...

15792
Bon la tristesse...

Ce soir représentation de la comédie musicale où je joue de la basse, on se prépare depuis 6 mois environ. Hé ben ma foi, pas une seule COS à raconter... La presta pro parfaite, pas de gros pain sur les musiques, les acteurs qui se sont pas planté...

Juste un moment j'ai eu un peu peur parce qu'un acteur est parti en coulisse avec un HF au lieu de le laisser sur scène, du coup ça aurait pu faire foirer la chanson suivante mais non même pas.

Donc c'était vachement bien au final ! :-D
Désolé pour le post inutile !

Chevalier du fer à souder...

15793
ça va pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas :oops2::bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15794
Salut
Lors d'une grosse journée américaine on avait une énorme scène avec mon groupe.

Etant pas habitué a sa avec mon groupe (plutot petit bar)
Je parcourais la scène a la angus, puis en revenant a ma place je me suis cassé la gueul à cose de mon retour de scène mdr
Bilan: la guitare n'a rien ! Ouf !!
15795
15796
Hey, suis arrivé a bout après presque 2 ans de lecture.

C'est quoi cette histoire d'italienne?
15797
15798
:LVS:
15799
15800
Après tout ce qu'on lit sur ce topic c'est vrai que faire un concert entier sans COS c'est surprenant :-D

Citation de nicolas :
Je parcourais la scène a la angus, puis en revenant a ma place je me suis cassé la gueul à cose de mon retour de scène mdr


Hahaha excellent :-D

Chevalier du fer à souder...