Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
T'inquiètes pas c'est prévu ! De toute façon ils amènent "juste" la sono, donc y'a aussi le montage de nos instrus qu'il faut prévoir, et c'est l'occasion de discuter avec eux.
De toute façon ce qui m'intéresse c'est d'apprendre, et j'ai toujours essayé de mettre mon nez dans ce genre de presta quand j'en avais l'occasion
0
Chevalier du fer à souder...
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
15792Posté le 12/03/2016 à 00:39:03
Bon la tristesse...
Ce soir représentation de la comédie musicale où je joue de la basse, on se prépare depuis 6 mois environ. Hé ben ma foi, pas une seule COS à raconter... La presta pro parfaite, pas de gros pain sur les musiques, les acteurs qui se sont pas planté...
Juste un moment j'ai eu un peu peur parce qu'un acteur est parti en coulisse avec un HF au lieu de le laisser sur scène, du coup ça aurait pu faire foirer la chanson suivante mais non même pas.
Donc c'était vachement bien au final !
Désolé pour le post inutile !
2
Chevalier du fer à souder...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15793Posté le 12/03/2016 à 00:43:03
ça va pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Nico le batteur fou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15794Posté le 12/03/2016 à 08:54:21
Salut
Lors d'une grosse journée américaine on avait une énorme scène avec mon groupe.
Etant pas habitué a sa avec mon groupe (plutot petit bar)
Je parcourais la scène a la angus, puis en revenant a ma place je me suis cassé la gueul à cose de mon retour de scène mdr
Bilan: la guitare n'a rien ! Ouf !!
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15795Posté le 12/03/2016 à 09:06:29
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15796Posté le 12/03/2016 à 09:46:52
Hey, suis arrivé a bout après presque 2 ans de lecture.