Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 667 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Balley Warson
Bien penser à tout monter une fois que le sondier à le dos tourné, et virer subrepticement les micros collés devant les amplis, car ça gène la diffusion !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Will Zégal
Je veux pas passer pour le rabat-joie de service, mais on pourrait pas recentrer un peu le sujet ?
je plussoie.
Ce sujet, c'est pas "vos souvenirs de votre dernier concert".
Ce qui n'interdit pas d'ouvrir un autre sujet du genre "mon concert s'est (presque) bien passé".
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Balley Warson
Ce sujet, c'est pas "vos souvenirs de votre dernier concert".
Ce qui n'interdit pas d'ouvrir un autre sujet du genre "mon concert s'est (presque) bien passé".
J'étais tellement persuadé qu'on aurai notre dose de cos que je me suis senti obligé de poster , la prochaine fois je mettrai des balises HS, (ou créer le sujet adéquat )
"Un accord, c'est bien,
microwAves
Dans un theatre ou je bosse, on était en train de préparer le gros spectacle qui se joue cette semaine. On équipe les perches lumière, tout va bien...
A la fin de la journée, on recharge une des perche qui était plafonnée pour vérifier le cablage, au moment on on commence la manip', un projo tombe de la dite perche, 17 mètres de chute... Heureusement, personne était en dessous, pas de bobo... (à part le projo qui est bien évidemment complètement mort...Heureusement que c'était seulement une cycliode...)
La blague, c'est que le projo en question était equipé d'une platine, pas de crochet... On a aucune idée de comment il s'est retrouvé sur la perche, et encore moins de comment il est resté là haut pendant 5 ou 6 heures sans tomber...
JxB
ah ouai comme même!
Sinon, connerie on stage en tant que bénévole/spectateur de samedi dernier: à un festoch de Hardcore, gros gros bordel, avec stage diving et les mecs qui montent sur la scène pour prendre le micro/foutre le bordel joyeusement avec les zikos. Les wedges se sont pété plusieurs fois la gueule en bas de la scène, heureusement pas de casse dans le public ni enceintes, public qui les remettait d'ailleurs de lui même à leur place ^^
Bref, une bonne soirée, des groupes trop bien, plein de copains partout, grosse grosse bagarre et j'ai même pas perdu de dents. Par contre j'ai mal partout.
Vivement la prochaine
Balley Warson
heureusement sinon ce n'était plus C.O.S mais Drame on Stage !
"Un accord, c'est bien,
ParallaxX
Petite prestation dans le hall du conversatoire, plusieurs groupes s'enchaînent et on s'ajoute en dernier à l'arrache.
On s'installe, tout le monde est prêt à envoyer la sauce… Sauf le gratteux ! "Ah mais je me suis pas accordé moi !"
Il s'accorde avec son multi-effet, mais il galérait ! 5 bonnes minutes durant lesquelles une partie du peu de public qu'il y avait s'est tiré.
Depuis c'est resté et (comme on joue toujours ensemble, c'est un très bon pote et bon zico mine de rien ) on se fait un malin plaisir à le chambrer avant chaque concert
Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."
kosmix
Bref, une bonne soirée, (...) grosse grosse bagarre et j'ai même pas perdu de dents. Par contre j'ai mal partout.
Vivement la prochaine
Ah bon pour toi une grosse bagarre c'est ça passer une bonne soirée ? Ben je suis content de ne pas passer mes soirées avec toi
Depuis c'est resté et (comme on joue toujours ensemble, c'est un très bon pote et bon zico mine de rien ) on se fait un malin plaisir à le chambrer avant chaque concert
Tu m'étonnes ! C'est la moindre des choses
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte