Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 480 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16521

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16522
C'est aussi ce que je m'étais dit en voyant la photo : p'tain là c'est une sacré COS. Il a finit où le corps ? Dilué dans la machine à fumée ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16523
Dissous avec les mélanges extra-forts donnés par notre chimiste Archion. Ou mangé par son piranha :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 00:49:56 ]

16524

Ça parlait de piles il y a quelques jours, voici une cos à pile toute fraîche: hier soir, on jouait pour un mariage... Au passage, j'ai l'impression que les mariages sont une autre source inépuisable de cos icon_facepalm.gif

Donc on devait jouer pour le vin d'honneur, avec des pauses jubilatoires pour amateurs de cos... 1ère pause pour le traditionnel "flash mob" sur l'incontournable "Happy" : l'auteur de la farce n'avait qu'une clée usb pour son machin, donc solution téléphone portable obligatoire, encore heureux que j'avais un mini-jack sinon c'était baisé ; le tout sur notre sono. Ayant deezer premium sur mon tel, je lui propose mais le mec me dit: "non non c'est bon, on va la mettre sur Youtube", comme tu veux mon poulet... On teste a tout petit volume parce que c'est une surprise pour les mariés, ça marche, du coup on arrête la vidéo et on monte sérieusement le niveau. Le mec remet la sauce, et là, ce qui devait arriver est arrivé... Une bonne vieille pub "Meetic" avec le son plein pot: très classe pour le mariage icon_redface2.gif

On devait faire une deuxième pause pour qu'un ami de la famille vienne chanter une chanson avec la mariée. Le type en question était celui du fash mob : il vient nous serrer la main et nous dit: "j'adore ce que vous faites (on joue du rockab') d'ailleurs je suis un fan inconditionnel de Jean-Jacques Goldman"... il se pointe avec une électro-acoustique assez poussiéreuse, un Frontman et un yellow cable. Vu la gueule de l'ensemble je lui propose de remplacer d'emblée la pile : "Ah non mais elle est pas vieille !" OK, ok mon gars... On essaye, ça sort un son plaintif quelques secondes, mais quelques secondes seulement avant de mourir, et en plus son jack crache. On le branche sur la sono, je lui passe un jack sérieux, je remplace la pile par une neuve, j'accorde vite fait la gratte, un coup de chiffon et c'est parti !

Le mec fait sa chanson, avec la mariée qui parait-il chante depuis qu'elle a 5 ans, et qui m'a bassiné pendant 10 minutes comme quoi elle avait des producteurs qui la solicitaient. Elle est kiné, j'espère qu'elle masse pas ses patients comme elle chante parce que sinon elle doit leur faire des entorses. On lui avait réglé la perche à sa taille, elle a pas pu s'empêcher d'y toucher... Sauf qu'un Super 55 c'est lourd, du coup le micro s'est cassé la gueule. On remet, ils enchaînent la 2ème chanson avec tous les amis, un Bruel bien faux qui a fait souffrir même les plus insensibles. Là dessus, le fiston de Jean-Jacques Goldman veut jouer aussi sur une 3ème chanson, et ramène une autre électro acoustique. Vu qu'on a pris du retard et histoire d'éviter une einième pile antédiluvienne, je prélève celle de ma pédale de boost pour équiper le neveu direct...

On entame le 3ème set: merde ma pédale ! J'avait qu'une seule pile de secours. On envoie chercher le père et le fils qui sont partis avec mes piles... Hé ben, je vous le donne Emile, il a fallu que je tombe sur la seule famille qui restait pas pour la suite icon_exorbite.gif Résultat des courses: plus de boost pour les derniers morceaux.

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 20:12:18 ]

16525
Jolie série :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

16526

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16527

Bien joué le réflexe de changer la pile ^^

16528
Moi j'aime pas les mariages :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16529
Je rejoins pas mal l'avis des modos sur le mélange piranha, sacrément dangereux quand on sait pas ce qu'on fait et plus utile pour dissoudre les sels de chrome (ou même le charbon) dans notre matos de labo qu'au quotidien (notamment parce qu'il va également détruire le support de la crasse la plupart du temps). Du coup je retire cette partie de mon post. Les remarques sur le choix du solvant contre la colle restent valables, et au bout d'un moment je sais que l'acétone etc sont dangereux mais les colles ça part pas à l'eau, c'est comme ça.
16530
cet aprèm, deux cos:

1 mon collègue et chef de coeur m'appelle a beau milieu du gospel pour que je fasse une impro vocale. Je somnole et n'ai pas compris. ça dure une minute puis je viens sur scène, puis repart à le fin de la chanson. c'était pas prévu, le public, comme moi, trouve ça bizarre!

2 on entame "on the sunny side of the street". Je n'ai pas la partoche sous le nez; je tourne les pages pour le trouver. trop tard. le même saxophoniste ne 'a pas laissé le temps de trouver la partoche et n'a pas vérifié si j'étais prêt ou non. ils font jusqu'à la première reprise et je rejoue au début du second a. Je lui explique à la fin du concert. et il e dit "c'est pour ça que t'es pas parti? j'ai cru que t'vais fait exprès pour changer pour une fois".