Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 710 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16621
ahah excellent! ça fait du coup de la musique aléatoire avec la baguette!
16622
du free jazz quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16623
Belle cos!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16624
et beau jeu de scène du coup!
16625
Les partitions, c'est bien, encore faut-il avoir la bonne en face de soi... Petite COS vécue ce week-end pendant une messe de mariage : au début de la messe, le pianiste lance l'intro, mais s'était trompé de morceau ! Tous les chanteurs se tournent vers lui, il a fallu quelques secondes pour corriger le tir:lol:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

16626
Petit souvenir d'une COS d'il y a un moment déjà :

Voeux du maire à la population. Le temps que les gens s'installent en salle, il y a un jazz band qui joue (batterie, basse, guitare, clavier et des soufflants). Tout s'est bien passé à l'installation et de toute façon hormis le clavier je ne sonorise pas grand chose (juste une reprise d'ambiance, enfin bref).
Le truc c'est que le violoniste (qui joue sur son ampli) n'était pas là à l'installation. Ni au début du concert. Bon bah c'est pas grave le public arrive et donc le groupe (qui s'est mis sur son 31) se met à jouer sans lui. Le temps passe et toujours pas de violon. Puis alors que le groupe est en train de jouer et que la salle est pleine, on voit depuis la régie un mec traverser le plateau en grand imperméable dégueulasse avec un étui de violon et un petit ampli sous le bras. Il tape la discut avec ses collègues et ne semble même pas réaliser que le public et là et qu'il fait un peu tâche au milieu de ses collègues. Puis il cherche la rallonge électrique qu'on lui a laissé et que lui indique un collègue au plateau.
Il enlève son manteau et commence à installer son matos, se branche dans l'ampli et s'accorde (le tout pendant que les autres jouent). Ça y est il est enfin prêt à jouer ! Sauf que... bah c'est la fin du set et c'est fini pour le jazz band. :mdr: Merci d'être venu !

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16627
Citation de Ptipois :
Pour moi une partition de batterie ça ressemble à ça :

1905167.jpg

:-D

C'est moi où c'est un 6/8 ça et pas un 7/8 :oops2:

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 09:57:21 ]

16628
Citation de TomA :
C'est moi où c'est un 6/8 ça et pas un 7/8 :oops2:
Nan ! C'est 7 puis 8. Ca représente la force avec laquelle il faut taper sur la batterie, et c'est noté sur 5 :oops2:
16629

Le Seigneur des Marteaux

16630
Citation :
Ca représente la force avec laquelle il faut taper sur la batterie

Parce qu'il y a différentes nuances de frappe sur une batterie????

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/