Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 610 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16741
image.php

x
Hors sujet :
Vu la forme de la boule... Il a vécu pas mal de COS celui-là:8)
AL1
16742
x
Hors sujet :
Ou alors il a connu mon ancien colloc de local de répète :oops2:
edit : d'ailleurs, là encore, il a piqué le petit élastique vert

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 20:57:18 ]

16743
grossse cos pas drôle en fait hier,

nous étions programmés pour animer une place pour les restaurateurs hier soir de 20h00 à 21h30.

Vl'a t y pas qu'une allemande se pointe pour nous dire que son groupe de musique ancienne joue dans l'église à partir de 20h00, et que nous jouons trop fort! Avant , plusieurs spectateurs de l'église viennent nous prévenir du concert, froids, et pour certains sans même dire bonjour. Titre du concert "quand le chant grégorien rencontre la musique pop", prix de la place 19.90 E. :oo:

Bref, le gros stress, mais manque de bol pour les allemands, la personne qui nous avait engagé était celle qui gère la prog de la mairie de la ville (toute l'année, ce qui va peut être nous permettre de jouer au théâtre de la ville cet hiver:bravo:) et qui fait très bien son boulot: elle n'était pas au courant de ce concert, disant au groupe qu'il aurait fallu prévenir la mairie, et que du coup, elle était très embêtée. On trouve un terrain d'entente pour que nous finissions à 21h00 et qu'eux décalent le début du concert une demi heure après. l'allemande qui vient nous voir parait stressée: je soupçonne qu'elle sert de sous fifre à quelqu'un de plus important.......du coup j'essaie de rester calme: elle n'y est pour rien.

à 20h50, on la renvoie nous dire de penser à arrêter. Mon collègue se fâche lui disant: "laissez nous finir, nous aussi, on a le droit de jouer" et l'envoie sévère chier. la pauvre ne sait plus où elle habite. Bref, on arrête à 21h00 pétante, face à un public frustré de ne pas en avoir entendu plus.

Sous le coup de l'émotion, j'ai joué comme une patate, complêtement dépité moi aussi des événements.

pfou la galère.

conclusion: on n'ai rien entendu dans l'église (donc ça devait être un petit truc) et on a vu les gens sortir à 22h30 je crois. c'était très bizarre.

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 11:09:12 ]

16744
Petit anecdote un peu COS mais pas tant que ça !

Il y a un bar assez arty en ville, une vielle école recyclée en lieu de vie: Bar dans la cours avec tout plein de décos contemporaines, une galerie avec une expo et une friperie pour ces dames (ou qui veut mettre une robe). Le lieu est très sympa, conviviale, un poil jet-set mais sans que ça pète plus haut que son cul quand même ! Bref un rade mondain mais très sympa.
Ils organisent souvent des soirées avec DJs et de temps en temps un concert. Problème on est tellement au centre-ville que plus ce n'est pas possible, dans une jolie petite rue commercante et les mecs du bars sont tous les 3 jours à la Mairie pour essayer de pas se faire fermer.
Pourtant les concerts commence tôt et finissent pas tard, avant 22h et le patron fait très attention à ce que tout le monde respecte les voisins. Mais ils gueulent quand même ...
Donc Mardi il y avait un groupe, The Cosmic Dead, rock psyché à tendance bruitiste :D
Dans ce contexte, l'orga a demandé au groupe de jouer dans la salle d'expo (qui a un double vitrage) et pas trop fort. Les mecs commencent un peu à la bourre (21h), le concert est sympa bien que ça sente l'impro à plein nez, que c'est vraiment pas fort puis surtout ils font la gueulent. Au bout de 30min, ils arrêtent, tchao au revoir ...
Tout le monde s'interroge et le programmateur explique : la Mairie, pas fort, pas tard, machin lalala = concert terminé.
Un peu dépité j'aurai aimé en voir plus.
Je discute avec le sondier (un pote) qui range ses micros en me disant qu'il les ramène direct chez lui, il habite à côté car il s'en est fait piquer 2 ou 3 la semaine passée.
Retour au bar, bières, clopes, blagues, clopes, ...
Pendant ce temps un des zikos discute avec l'organisateur et un autre gars que je connais pas.
On continue de boire des coups et discuter...
Puis d'un coup, paf du son : de la batteuse, du synthé, d'la gratte et d'la basse !
Ils ont repris le concert, cool , je fonce à l'intérieur.
Et là bonne petite claque, les mecs se lâchent, ils jouent plus fort sans être sonorisés et enchaînent presque 3/4 d'heures de set à fond la caisse. Mon pote sondier, qui est revenu, à l'air un peu dépité mais bon ça le fait quand même bien.
Explication :
Le 3ème gars qui discutait avec le groupe et l'organisateur est en fait un élu de la ville. Il avait kiffé le premier set avorté du groupe, et a donné sa caution que le bar n'aurai pas d'ennuis si le concert reprenait ...
Comme quoi on a toujours besoin de relation !!!

Du coup on terminé la soirée à boire de la liqueur de verveine et du vin naturel, mais ça c'est une autre histoire !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16745
Pour revenir sur l'histoire des modifications de la playlist, hier soir, une chanteuse avec des bandes dans un petit resto. Ben c'est Windows Media Player qui a choisi de modifier l'ordre de la playlist dès la deuxième chanson ! Après j'ai pensé à désactiver le mode aléatoire icon_facepalm.gif
16746
Rooh c'est bon ça.
16747
Cet indice, chez vous.

Citation :
Windows Media Player
16748
Une COS "Front" stage, hier, en ce jour de fête nationale belge...:mdr:
Le bourgmestre ( ou "maire" si vous préférer) , aussi ministre de son état...fait des pieds et des mains pour que "sa ville" accueille les Européades 2016 ( au prix du sacrifice d'autres activités pour cause de manque de subsides :oo:). 165 groupes folkloriques officient en trois endroits de la ville dès 10h du matin.

Fête nationale oblige, un défilé des anciens combattants (il en reste un peu) accompagnés des élus locaux (dont notre ministre/bourgmestre en tête) et de quelques militaires hautement décorés (Namur étant ville de garnison encore aujourd'hui) fait le tours de la ville aussi dès 10h du matin. Musique militaire en tête...La COS arrive!
Fin de parcours du défilé, on passe toute fanfare dehors devant les trois lieux où se produisent les groupes folkloriques de tous les pays. On termine même le défilé sur le plus important des trois. Officialité oblige on interrompt les prestations des groupes le temps que les officiels se dispersent...ce qui prendra une bonne heure.
Bref, autorité fait loi, mais saboter sa propre organisation c'est fort de café :oo:
AL1

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 20:38:16 ]

16749
Quand tu rassembles des militaires et des politiques, ça crée cette réaction naturelle, enfin en France, c'est courant. Pris séparément, ça le fait aussi mais là, il y a un effet accélérateur. :-D

16750
:-D

The bubble : désolé pour toi. C'est vraiment de la COS pas drôle.