Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 680 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
stratvinc
quoi attendre d'autre d'un DJ ?
edit
je répondais à Pechouland
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 20:30:41 ]
microwAves
La joie des musicien qui snobent d'autre musiciens.
Meuh non, on parle de DJ là
Fanou83
belle perf
N2h2
edit:
La musique bruitiste, ou noise music (bien que le terme « bruitiste » d'origine française ait été à présent largement adopté), est une vaste appellation pouvant regrouper divers genres musicaux, relevant de plusieurs grandes familles musicales : l'électroacoustique, la musique improvisée, le jazz, la musique industrielle et le rock. Elle se caractérise par l'assemblage de sons communément perçus comme désagréables ou douloureux, et prend à contre-pied les plus communes définitions de la musique, fondées sur sa dimension esthétique, pour s'intéresser à d'autres aspects de l'œuvre musicale : sa structure, son sens, son effet sur l'auditeur, ou les différentes caractéristiques du son.
merde quand meme
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 20:34:19 ]
Chris Kazvon
J'ai renoncé à compter les pintes
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
the bubble
matos: tout en behringer, une petite ub 1202 fx dernier modèle, deux b 208 d en façade, mon fp 80 dessus et mon collègue saxophoniste.
Dans la salle du dîner: deux mecs bien style qui nous regardent de haut: 4 rcf mal placées (dernière générations), dans une salle rectangulaire, même pas en face les unes des autres, deux caissons de basse, une double platine (je ne connais pas les marques) numérique, un pc et pas de table de mixage.
Quand il a commencé , nous étions à 50 m à l'extérieur de la salle et il y avait tellement de basses que le bâtiment aurait pu danser sur la musique faite uniquement de "boum boum".
résultat: on avait un son plus travaillé et plus audible que le dj, qui nous a regardé comme de merdes. il a dû gagner le triple de notre cachet.
autre soirée (privée cette fois), même punition: deux rcf 15' à fond les ballons couplés à un limiteur, un micro bas de gamme qui sature (pour les annonces de ceux qui nous avaient invités), et aucun réglages, pas de table de mix non plus. Aucun conseils pour comment parler dans le micro (ils ne devaient pas savoir eux mêmes). J'ai passé la soirée avec mes bouchons, vu des enfants collés aux enceintes qui gueulaient. Moralité: aucun respect pour les oreilles du public. Leur incompétence n'avait d'égale que leur coiffure "hype", qui seules donnaient l'impressions qu'il "étaient des pros dans le vent".
Encore une fois, je pense qu'ils gagnent plus que moi en trois soirées.
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 22:10:10 ]
Chris Kazvon
Si faut juste brancher en plusnun micro et u aux genre jack rca ça le faut sans souci
Mais pas d'excuse pour l'attitude des gusses en revanche....
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Coyote14
W-Addict
Triste pour toi Pechouland, mais award du plan pourri sur ce coup.
cyar
Le dernier que j'ai fait, le type avait un PC avec des mp3, branché une table berhinger, branchée sur 2 enceintes amplifiées Ibiza. Rien d'autre. Et un micro pas trop mal (je me souviens plus trop la marque) mais réglé n'importe comment qui saturait à donf.
Je sais pas combien il a été payé, mais il méritait pas grand chose.
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:43:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte