Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 868 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16641
Citation de leenny :

x
Hors sujet :
Vire-le et engage moi à la place :oops2:

C'est lui qui m'emploie... :oops2:

Mais 4 ans sur peu ou prou le même répertoire, le même matos, et toujours le nez dans ses pédales c'est assez navrant. Et c'est pas un cas isolé j'en croise pas mal dans le genre...
16642
Citation de Pechouland :
Citation de leenny :

x
Hors sujet :
Vire-le et engage moi à la place :oops2:

C'est lui qui m'emploie... :oops2:


Ça serait pas la première fois que le leader se fait virer de son propre groupe :oops2:

16643
Cf le coon et sa bande :-D

3202752399_1_2_dOxWYo6H.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16644

Bah ça sert pas à ça aussi les répés justement ?

16645
Une petite connerie en régie toute fraîche de ce soir. Début du concert, je refais les niveaux rapidement pour le premier morceau, je réenregistre le snapshot par sécurité, je change de banque de fader, je rappelle le snapshot pour que les faders se mettent à la bonne position sur cette banque. Histoire de partir sur des bases saines. Sauf que j'ai rippé sur le bouton d'à côté et rappelé le snapshot d'un autre concert du même groupe avec des niveaux bien plus élevés. Oups oups oups ! 2 secondes à fond les ballons et toute la salle qui se marre en me regardant. Finalement, je préfère quand tout se passe bien et que je passe inaperçu icon_facepalm.gif
16646
Si ça a duré que 2 secondes et que tu t'es rattrapé, tout le monde a déjà oublié ;)
16647
C'était juste pour capter l'attention du public :oops2:
16648
Citation :
Bah ça sert pas à ça aussi les répés justement ?



ben si y parait!

même cos que toi theroms mais seul, sur une compo perso : l'intro en ep piano (sans voix) et à l'intro de la voix, changement de son, qui restera le même pour tout le morceau: style "hammond". j'ai répété la manip des xcentines de ois chez moi pour que ça passe nickel (changement de son au bouton sur mon fp 80)

Jeudi: premier son 1 je ne me rappelais plus de l'intro, mais je l'ai réussie quand même.
2 je change de son, le volume dix fois trop fort: j'avais oublié qu'il fallait que je baisse le volume à la pédale d'expression, moment de solitude sur deux secondes, comme toi!

c'était le dernier morceau de la soirée, malgré l'avoir bossé à mort, faut que je rebosse à mort.......les répé sont faites pour ça non?
16649
Les répètes ça sert pas à boire de la bière ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16650
Quand t'as aucune ambition artistique, si. Mais ca vaut pas une terrasse.