Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 849 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16751
c'est comme ça qu'on prend du galon, aussi. ce mois ci a été décourageant, toutes mes scènes (seul ou avec l'ensemble de jazz ) ont foiré. Là je fais une pause, et j'arrive même plus à rechanter (suis bloqué). bon, ça va revenir après les vacances.

16752
16753
ben merci, allez je vais remonter la pente! de toutes façons je rejoue en août donc pas le choix et c'est très bien comme ça.

edit: en attente d'une prochaine cos de quelqu'un!

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 14:54:45 ]

16754
Bon, bah ça n'a pas loupé pour moi.

Remplacement de dernière minute en big band, je dois jouer les saxes ténor et soprano, et sur certains morceaux la flûte et la clarinette. Je connais la plupart des morceaux, mais pas forcément l'arrangement, donc semi-déchiffrage en concert.

Problème : je joue mal de la clarinette (saloperie de clé de 12ème).


Donc me voilà à me vautrer à chaque partie de clarinette, à stresser (donc ça siffle) et suer tout ce que je peux.


À la fin du concert, il semblerait que le public n'ait pas plus entendu que ça, je reprend mes esprits, et je vois le producteur qui vient, tout sourire :

"Ah, au fait, c'est cool que tu ai pu remplacer, c'est ce soir qu'on faisait la captation".


:(((:(((:(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16755
Clarinette, même mal acquise au son, vaut mieux que "deux, tu l'auras", koalamannerais-je toilbement :diable:
16756
Citation :
"Ah, au fait, c'est cool que tu ai pu remplacer, c'est ce soir qu'on faisait la captation".

@ Koalaman : si à l'écoute, tu trouves ça vraiment mauvais, tu peux toujours donner le nom du clarinettiste habituel pour qu'il apparaisse dans les crédits. :mdr:
16757
16758
x
Hors sujet :
Ou tu dis que ton nom d'artiste c'est Leenny; ça lui fera les cornes:-D

(Attention : message puuuuuurement humoristique !).
16759
Citation de toilb :
x
Hors sujet :
Ou tu dis que ton nom d'artiste c'est Leenny; ça lui fera les cornes:-D

(Attention : message puuuuuurement humoristique !).


x
Hors sujet :
Je fais assez de pains sur scène moi-même pour ne pas avoir à optimiser le fictionel :oops2:
16760