Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
yes, je crois en effet que je tenterai ça si je me retrouve dans cette situation.
0
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17162Posté le 23/09/2016 à 13:17:43
Tellement de classe de débarquer dans un truc de manucure, ça fait tellement moins Rock n' Roll d'un coup
1
Chevalier du fer à souder...
kosmix
50980
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
17163Posté le 23/09/2016 à 14:02:10
L'onglet de bœuf c'est délicieux
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17164Posté le 23/09/2016 à 14:04:16
Citation de Ptipois :
Tellement de classe de débarquer dans un truc de manucure, ça fait tellement moins Rock n' Roll d'un coup
Ben sinon, tu peux toujours te découper un faux ongle dans une languette de canette de bière
Le problème, c'est qu'il va sonner différemment des autres. Donc, faut le faire pour chaque doigt. Je pense dans ce cas qu'il est préférable de faire le montage avant de boire les bières.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17165Posté le 23/09/2016 à 14:07:17
et puis, c'est tellement plus Rock'n'roll d'arriver sur scène et dire
" salut New York !!!!" ..."ouuuuaiiis..."
"z'êtes chauuuuuds ?!!!!!?" ..."ouaiiiiis"...
" c'est con, parce que j'peux pas jouer...salut." ...."?....ouiiiinnnnn"
3
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
17166Posté le 23/09/2016 à 14:18:39
Citation de ytse :
Citation de Storky :
Arg, t'as mis ton doigt dans ton nez c'est ça?
Et encore, j'ai pris cette photo 15 jours après le "pépin"... (Le doigt dans une plieuse à tôle... Un collègue est allé récupérer le bout qui y était resté !)
Tony Iommy approuve
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Storky
5181
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
17167Posté le 23/09/2016 à 14:28:15
J'allais le dire!
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
17168Posté le 23/09/2016 à 14:33:55
Dans le délire douleurs sur scène, j'ai fait deux mois de tournée avec deux côtes fêlées :/
(une sombre histoire de tournée, d'alcool, d'hôtel en Suède et d'un pari sur le fait que je pouvais rentrer dans le compartiment le plus petit d'une armoire...)
Je devais faire des choeurs mais me tordais de douleur à chaque note. Du coup un médecin m'a filé des anti-douleur plutôt puissants, et j'ai mis plusieurs dates avant de trouver le bon dosage et le bon moment pour les prendre (45 minutes avant de monter sur scène, précisemment), pour ne pas souffrir le martyre sans être complètement défoncé sur scène haha.