Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 915 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 188 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17161
yes, je crois en effet que je tenterai ça si je me retrouve dans cette situation.
17162
Tellement de classe de débarquer dans un truc de manucure, ça fait tellement moins Rock n' Roll d'un coup :-D

Chevalier du fer à souder...

17163
L'onglet de bœuf c'est délicieux :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17164
Citation de Ptipois :
Tellement de classe de débarquer dans un truc de manucure, ça fait tellement moins Rock n' Roll d'un coup :-D

Ben sinon, tu peux toujours te découper un faux ongle dans une languette de canette de bière :-D

Le problème, c'est qu'il va sonner différemment des autres. Donc, faut le faire pour chaque doigt. Je pense dans ce cas qu'il est préférable de faire le montage avant de boire les bières.
17165
et puis, c'est tellement plus Rock'n'roll d'arriver sur scène et dire
" salut New York !!!!"
..."ouuuuaiiis..."
"z'êtes chauuuuuds ?!!!!!?"
..."ouaiiiiis"...
" c'est con, parce que j'peux pas jouer...salut."
...."?....ouiiiinnnnn"

17166
Citation de ytse :
Citation de Storky :
Arg, t'as mis ton doigt dans ton nez c'est ça?

:ptdr:
Et encore, j'ai pris cette photo 15 jours après le "pépin"... (Le doigt dans une plieuse à tôle... Un collègue est allé récupérer le bout qui y était resté !)icon_facepalm.gif


Tony Iommy approuve

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17167
J'allais le dire!
17168

Dans le délire douleurs sur scène, j'ai fait deux mois de tournée avec deux côtes fêlées :/
(une sombre histoire de tournée, d'alcool, d'hôtel en Suède et d'un pari sur le fait que je pouvais rentrer dans le compartiment le plus petit d'une armoire...)
Je devais faire des choeurs mais me tordais de douleur à chaque note. Du coup un médecin m'a filé des anti-douleur plutôt puissants, et j'ai mis plusieurs dates avant de trouver le bon dosage et le bon moment pour les prendre (45 minutes avant de monter sur scène, précisemment), pour ne pas souffrir le martyre sans être complètement défoncé sur scène haha.

17169
Vache. ça n'a pas dû être la fête. J'ai eu une côte félée une fois et rien que respirer était douloureux, alors chanter... icon_facepalm.gif
17170

Citation de : Ptipois

[...] Par contre on m'a reproché de dire "Merci" à la fin de toutes les chansons, apparemment ça fait vraiment concert amateur, je savais pas :-D

 Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? headscratch.gif