Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Le truc qui m'a forcé à apprendre à faire des barrés avec le majeur et d'une manière générale à jouer à 3 doigts pendant quasi un an... Attention, spa joli joli...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17158Posté le 23/09/2016 à 10:20:35
Citation de Storky :
Arg, t'as mis ton doigt dans ton nez c'est ça?
Et encore, j'ai pris cette photo 15 jours après le "pépin"... (Le doigt dans une plieuse à tôle... Un collègue est allé récupérer le bout qui y était resté !)
M'est arrivé certaines fois où s'enchaînaient des dates, avec ongle pété, de me fabriquer à la manouche, en urgence un faux ongle à base de papier à cigarette/superglue
A l'époque où je jouais de la gratte et beaucoup aux ongles en picking, une fois je m'étais sérieusement pété un ongle en début de saison. Je suis allé dans une boutique de manucure / pose de faux ongles m'en faire poser un et ça l'a bien fait jusqu'à la repousse
Comme c'est un bête ongle en plastique collé directement sur l'ongle, on a quasiment la même sensation qu'avec son ongle maison et ça ne m'a même pas pris une répétition pour m'y faire. Rien à voir avec les onglets qui sont effectivement un truc complètement différent.