Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 713 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17151
x
Hors sujet :
La flûte par -5° c'est pas mal non plus ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

17152
x
Hors sujet :
Le truc qui m'a forcé à apprendre à faire des barrés avec le majeur et d'une manière générale à jouer à 3 doigts pendant quasi un an... Attention, spa joli joli...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17153
:surpris: :irk:
moi qui me plaignais de ma coupure :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17154
Arg, t'as mis ton doigt dans ton nez c'est ça?
17155
Citation de Al1_24 :
x
Hors sujet :
La flûte par -5° c'est pas mal non plus ;)


Aucun instruments n'est agréable à jouer par -5 degrès. J'ai testé. C'est tendu pour mes doigts à la guitare
Al bundy vs Georges abitbol
17156
:septicémie:
17157
:bravo: Merci de m'avoir fait penser à rajouter des onglets de pouce à mon panier ! (le seul que j'avais a été retrouvé piétiné et cassé :( )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17158
Citation de Storky :
Arg, t'as mis ton doigt dans ton nez c'est ça?

:ptdr:
Et encore, j'ai pris cette photo 15 jours après le "pépin"... (Le doigt dans une plieuse à tôle... Un collègue est allé récupérer le bout qui y était resté !)icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17159
Au moins tu sais maintenant que ça plie aussi les doigts :oops2:
17160
Citation de sqoqo :
M'est arrivé certaines fois où s'enchaînaient des dates, avec ongle pété, de me fabriquer à la manouche, en urgence un faux ongle à base de papier à cigarette/superglue icon_facepalm.gif

A l'époque où je jouais de la gratte et beaucoup aux ongles en picking, une fois je m'étais sérieusement pété un ongle en début de saison. Je suis allé dans une boutique de manucure / pose de faux ongles m'en faire poser un et ça l'a bien fait jusqu'à la repousse :bravo:

Comme c'est un bête ongle en plastique collé directement sur l'ongle, on a quasiment la même sensation qu'avec son ongle maison et ça ne m'a même pas pris une répétition pour m'y faire. Rien à voir avec les onglets qui sont effectivement un truc complètement différent.