Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 645 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17171

L'avantage c'est que je portais pas les flights icon_mdr.gif

En fait les deux trucs les pires c'était chanter et rire, et notre régisseur est hilarant... 

17172
ça dépend peut-être de l'intonation mise dans le "merci"? :noidea:

Y a le "MERCI PUTAIN LES GARS, Z'ETES CREVES CHAUD !!!"
opposé au "merci" version bisounours...
17173

Certes, mais moi j'ai vu Dylan remercier à chaque morceau, je crois pas qu'il débute...

17174
C'est Alzheimer, il est persuadé qu'il débute.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:12:18 ]

17175

plus l'impression que c'est l'avis de quelqu'un qui pense que pour ne pas faire amateur faut jouer à la star...

17176

Je le crains...

17177
plus ou moins, dire merci après chaque morceau alors que le public n'applaudit pas forcément ça sonne creux, ça fait un peu mode automatique/mode stressé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17178

Ah oui oui, dire merci avant même que le public n'applaudisse aussi, et ça y'a pas mal de pros qui le font haha.

17179
Ce qui fait amateur, ce sont les gens qui disent "merci" au moment de terminer le morceau, voire sur les derniers notes alors que le public n'a pas ou à peine commencé à applaudir.
Si c'est dit au moment où les applaudissement commencent à s'éteindre, je ne vois pas le problème.
17180
voilà c'est ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.