Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
On dirait que le HF c'est plus source d'ennuis qu'autre chose
Dans le même style j'avais envoyé mon solo le plus épique à la fin de mon concert, en son clair, j'ai oublié de swicher à cause du stress..
Tiens, ça fait presque trois semaines, mais j'avais pas raconté
Concert dans un fest de copains, belle ambiance, tout ça
J'ai acheté un nouveau synth dans la semaine, j'ai préparé de beaux presets, je suis content d'essayer ça sur scène. J'ai sous estimé le fait que je sois pas du tout claviériste, et que le passage de 2 a 3 octaves de clavier pourrait être perturbant.
Ca a pas manqué, je suis parti sur l'intro du concert en confondant le mi et le si, et donc en décalant ma mélodie de tout ça, pendant 12 mesures. Parce que évidemement, n'ayant pas du tout assez de retour du synth, j'entendais rien de ce que je faisait. Y'a qu'une fois posés les yeux sur le clavier que je me suis rendu compte.
Le lendemain, j'ai un peu mal au pied. La nuit suivante, je suis reveillé par la douleur. Le lundi matin, impossible de marcher, je craint une fêlure du metacarpe ou un truc du genre.
La matinée aux urgences pour ressortir avec une ordonnance de doliprane. C'est juste une grosse contusion.
Faut que je pense a modérer mon enthousiasme quand je marque le tempo au pied.