Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:45:10 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
17476Posté le 23/11/2016 à 13:10:30
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
6233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
17477Posté le 23/11/2016 à 13:18:17
C'est génial à partir du moment où :
1. tu ne paies pas le gaff
2. tu as un road dédié pour l'enlever et tout nettoyer quand tu as fini
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17478Posté le 23/11/2016 à 13:23:15
Citation de ex-pro :
Çà m'est arrivé avec un de mes élèves....au moment de sortir sa guitare de l'étui, il a trouvé sa guitare de PlayStation....
Réjouis-toi... c'est déjà la preuve qu'il a ouvert son étui entre deux cours
Dans le même ordre d'idées, je me suis retrouvé un jour avec mon contrôleur à vent et le synthétiseur associé mais sans l'alimentation. J'avais voulu faire léger et laisser le reste du rack à la maison.
J'étais content d'avoir amené une flûte (en secours en cas de problème technique).
Depuis, je ne sors plus le synthé de son rack
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Subject42
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
17479Posté le 23/11/2016 à 20:22:31
Citation de Magnus :
C'est génial à partir du moment où :
1. tu ne paies pas le gaff
2. tu as un road dédié pour l'enlever et tout nettoyer quand tu as fini