Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 854 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17481
+1 Magnus Hammersmith. Je kiff dès le jour où ils inventeront aussi la machine qui l'enlève aussi rapidement et sans laisser de colle sur les câbles même les beaux après-midi d'été.
17482
Il y a le Gaff sans colle au milieu pour ça, qui est vraiment l'association idéale avec l'outil sus-cité.
17483
Ah mais c'est fou ça, c'est le concours Lépine ici :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17484
Citation de mystyx :
Ah mais c'est fou ça, c'est le concours Lépine ici :8O:

Tu restes correct stp ! :-D
icon_facepalm.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

17485
Le concours Laverge ? :-D

17486

Dans la série case, moi une fois je me suis servi du case de mon pédalier pour piquer les bouteilles du bar (concert de merde, bar de merde, notre "loge" étant la réserve, allez je leur pique du Ricard !) Déjà en soi c'est icon_redface2.gif mais la suite est pire... De retour chez chez moi j'ouvre le fly pour savourer mon forfait : "Merde, le pédalier ! J'ai oublié le pédalier là-bas !!!" icon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gif

N'osant pas y retourner, j'y ai envoyé un pote voir si on pouvait négocier l'échange de l'otage, en fait le patron ne s'était pas encore rendu compte du vol et envoie mon pote dans la réserve.

Il revient chez moi et me tend un sac de sport avec mon pédalier dedans et... deux bouteilles de pastaga ! icon_redface2.gificon_mdr.gif Là on se dit qu'on abuse vraiment, mais le pote me dit : "C'est fou ce qu'il y avait comme ricard, en plein jour j'en ai vu deux pleines caisses dans la réserve." A la réflexion on s'est demandé si le mec faisait pas de la contrebande de pastis, d'ailleurs le rade a fini par cramer l'année dernière.

headscratch.gif

17487
Je ne cautionne pas le vol mais là quand-même c'est drôle :-D

17488
Un point casse-couille, tu l'as pas volé.:oops2::-D
17489
J'ai eu peur, au moment ou tu ouvres ton sac, que tu retrouves la bouteille de ricard pétée sur tes pédales, mais non tout ce fini bien ! :bravo:

x
Hors sujet :

Hier, on a joué avec un groupe de potes, super soirée, bonne ambiance, du monde, fûts vidés, patron content, pas de plan à la con ...
ça commence à me faire flipper, pas de cos 2 fois de suite c'est louche ...

Juste un truc bizarre, sur un morceau avec que de la fuzz, je faisais les bons accords, mais chaque fois que j'attaquais le Mi grave, j'avais l'impression d'être désaccordé, mais genre bien ... à la fin de morceaux je m'accorde et en fait pas besoin, j'étais déjà accordé :?!:
Mon bassiste et le gratteux de l'autre groupe ont eu le même soucis ... Est-ce que l’acoustique d'un lien pourrait faire de telles blagues ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17490
x
Hors sujet :
@ Balley Warson :
A certains endroits précis d'une pièce, tu peux avoir des différences très importantes de niveau sonore sur certaines fréquences particulières ( = certaines notes, en particulier en particulier en dessous de 100Hz (ex : ton mi grave à 82 Hz). ce sont des phénomènes acoustiques directement liés aux dimensions du local.

En revanche, je n'ai jamais rien entendu / vu / lu, se rapportant à une modification de la fréquence. :?!: