Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 743 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17981
Ouais, pour avoir fait quelques concerts en prison, c'est "un peu" spéciale comme ambiance...
17982
17983
Clair. Sans parler du concert lui-même, rien que l'expérience de l'environnement carcéral est assez éprouvante et met dans de drôles de dispositions pour jouer.
17984
x
Hors sujet :
Dans les arènes aussi ça fait un drôle d'effet. Déjà, un Belge au plein cagnard ça lui fait zarbi aux balances mais en + t'arrives pas, quand c'est pas ta culture, à jouer tranquille quand tu sais qu'en-dessous de toi ont été versés des milliers d'hectolitres de sang humain et bestial et qu'à l'endroit précis où tu te trouves des spectateurs te materont dans les mêmes gradins.


Quasi-C.0.S. : c'était beaucoup + fun, voire carrément + rock'n'roll la presque antique charrette-à-boeufs qui me vit débuter dans quelque grange de ma modeste campagne, sa paille et l'oeil goguenard du village :-D

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 16:22:17 ]

17985
Bon ! Et les COS fête de la musique, elle sont où ??

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17986
Bon alors, vous allez rire !

On en a pas eu :oops2:

A part le fait que j'ai ramené un gros ampli basse pour rien, et que j'ai perdu mes 3 mediators dont 2 avant même d'avoir jouer.
Tout c'est bien passé, ça en devient presque pathétique :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17987
Ben comme je disais sur un autre topic, cette année j'ai rien à raconter :noidea:
17988
:-D:-D:-D Si tu exclues les gros plans gérés par des pros (1% ?, 2% ?), le.reste de la FdlM EST une COS. Non ?

Je dis pas que ça peut pas être fun mais bon... icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

17989
Ouais RAS en pures conneries on stage..

Pourtant sans le deuxième gratteux malade, et sans notre bassiste.:8O:

Le clavier/violoncelliste a pris la basse.:bave:
Formule power trio du coup, avec la niaque que ça apporte..
Le Looper était là pour mettre un peu de matière quand il fallait.

Petite scène pas trop mal foutue, plusieurs groupes assez différents...

J'ai eu droit au zigotto qui a réclamé du Rolling Stones pendant un moment...me suis occupé de lui en descendant de scène (guitare à la main..et en me foutant de sa gueule tout en jouant...ça a rigolé...lui s'est vexé...D'autres groupes ont dû en hériter plus loin)

x
Hors sujet :
par contre putain, y aurait pas moyen de punir de 10 d'emprisonnement quiconque reprend encore highway to hell, un 21 juin ?
17990
Citation de MetalDerf :
Bon ! Et les COS fête de la musique, elle sont où ??
Attends un peu, laisse ceux qui les ont vécues/subies/engendrées le temps de s'en remettre !

Personnellement j'ai eu :
- le chef d'orchestre qui tape dans le micro d'ambiance placé devant son pupitre (et le désoriente) juste avant la première note du concert
- un tilter de cymbale qui se desserre
- le prof de piano qui annonce ses élèves au micro, et les applaudit en filant des baffes à la boule du SM58
- les inévitables réclamations du public qui trouvait qu'on entendait mal les petits choristes chuchoteurs, suivi d'un cours sur le larsen par le sondier
- les gars qui reprennent (plutôt bien) "Born to be Wild" mais qui n'ont visiblement pas chopé la bonne tablature
- la chorale lyrique à laquelle il manquait des membres (à cause des transports en commun perturbés par la chaleur, genre aiguillages dilatés), dont celui qui joue le rôle du "gorille". J'imagine le mec déguisé en Yeti, bloqué dans un RER surchauffé ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 14:08:46 ]