Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
17588Posté le 18/12/2016 à 11:37:47
quand j'ai débuté les scènes il y a très très longtemps dans...... (mais qu'est ce que je raconte?)
enfin soit quand j'étais jeune
inouï le nombre de situations et de galères dont on s'est sorti avec du simple scotch et du chatterton pour rafistoler les cables
une fois on a terminé une soirée en mettant 2 micros chant dans les entrées de mon stack guitare car la saleté de table de mixage amplifiée qu'on avait à l'époque nous avait lachée en pleine prestation
c'était ça
mon stack un truc comme ça
et encore il manque la chambre de compression un truc aussi gros que la tête avec 4 tweeters a compression
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dsiBel
1013
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
17590Posté le 21/12/2016 à 16:58:07
Alors l'autre fois, c'etait le bassiste du groupe que j'allais sonoriser qui m'appel et me demande si par hasard j'ai emmener une guitare basse. Le groupe etant un groupe debutant, ils pensaient que c'est au sondier de tout emenner.
Heuresement pour eux que pour cette fois là, on avait une animation a faire la veille du spectacle et que j'ai emener un clavier et une basse. Sinon je sais pas comment ils se sont pris car le concert s'est passé dans un bled perdu à 300 bornes.