Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 618 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17831
Je suis bien d'accord qu'il est vain de critiquer la FdM : c'est LE jour où les musiciens amateurs sortent de leur terrier, et c'est suffisamment rare pour qu'on en fasse une grande fête, en dépit de toutes les fausses notes (et des larsens) qui seront émis ce jour-là. C'est une excellente occasion d'apprendre à se démerder dans des conditions non idéales voire spartiates, et tant pis pour ceux qui choperaient le melon.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation de TomA :
Le sondier (et musicien) raté que je suis te convient à venir faire cette FdlM par chez moi (z'êtes tous les bienvenus d'ailleurs, ça me plairait d'IRLiser pour cette occasion)

Citation de W-Addict :
L'idée me botte ! On crée un sujet ?

Ca me botterait bien aussi ... TomA c'est le 21 ou bien c'est décalé chez toi ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:16:52 ]

17832
On fait bien ça le 21.

Édit : en revanche, en me relisant, je me rends compte que quand je dis de venir faire la FdlM chez moi, on peut penser que je veux dire "venir jouer à la FdlM chez moi", or tous les spots sont pris. Donc c'est juste une invitation pour venir passer la fête dans ma salle ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:27:28 ]

17833
Alors avant qu'il y ait méprise pour moi le 21 juin ce n'est pas possible cette année.

Donc c'est p-e présomptueux mais je pensais à la FDLM 2018.

Ça laisse normalement le temps de définir le concept ( jam - groupes - uniquement AF oupa ).
17834
Citation de VvSurLeRiddim :
[...] Quand j'en lis se plaindre d'avoir à transporter 2 têtes d'amplis [...]

Porter 40kg de têtes d'amplis tout seul avec sa gratte au dos, avec les 20 minutes de marche qui vont avant et après le bus, bah t'y passes un bon moment.
Mais remettons dans le contexte, ce n'est pas une "plainte" mais une anecdote que j'ai simplement eu envie de partager ;)
17835
iu

:-D

Chevalier du fer à souder...

17836
Moi ce qui m'a interpellé, c'est d'utiliser pour sa première scène des têtes d'amplis de 20kg, donc très probablement d'une puissance qui n'est exploitable que dans de très grandes salles, non ? D'où:
Citation de Eddy :

- Avoir un son de merde, le guitariste rythmique 3 fois plus fort et le soliste 2 fois moins fort que le reste, pendant que les sondiers regardaient les oiseaux.

Si l'ampli du gratteux rythmique était trop fort, les sondiers n'avaient aucune chance de corriger ce déséquilibre sans défoncer les oreilles de tout le monde...

Ce ne sont que des suppositions, évidemment.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

17837
J'ai un peu trop forcé sur l'attaque hier soir! :-D

18698229_1319913448044411_6554891516947289340_n.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

17838
Petit joueur ! :-D

dd4c9ec6decac447f32c46b12ba0eeca.jpg

Chevalier du fer à souder...

17839
x
Hors sujet :
tiens ça m'arrive assez régulièrement ( mais comme honey's , pas le repeinturage au ketchup du dessous
17840
Vous vous rongez trop les ongles ou quoi ??? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land