Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 586 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17811
Je vais aller faire caca, j'aurai une pensée pour ton conseil. :oops2:

Bon sinon une soirée où les sondiers ratés s'occupent des musiciens ratés ben ça fait rêver. :oops2:

Dommage qu'il y ait pas de fête de l'hôpital, on règlerait pas mal de soucis. :oops2:
17812
Le sondier (et musicien) raté que je suis te convient à venir faire cette FdlM par chez moi (z'êtes tous les bienvenus d'ailleurs, ça me plairait d'IRLiser pour cette occasion)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17813
Citation :
non on joueras pas du johnny

:mdr:

A mon dernier concert, vendredi, on a un type qui est monté sur scène (carrément) pendant qu'on jouait pour me demander de "passer un Ramoneurs de Menhirs".

Je lui ai expliqué qu'on jouait de la musique live (ça ne devait pas trop se voir avec les 4 musiciens avec leur instrument en plus de moi aux machines et synthé) et qu'il fallait qu'il s'adresse au sondier pour qu'il passe ça à la pause après notre set.

Le mec est quand même revenu 2-3 fois à la charge en m'affirmant que c'était très bien les ramoneurs (oui, je sais, je kiffe aussi) et que ça irait bien dans le contexte (oui, je sais, on est dans une même mouvance, même si eux font du punk-breton avec une boite à rythme et nous de l'électro-breton).

Enfin bon, ça me change des "joue nous un Johnny" que j'ai eu 10 000 fois avec mes anciens groupes.

Y compris une fois lors d'une jam entre machines, basse, saxo et une quinzaine de djembés. 1895846.gif

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:10:09 ]

17814
x
Hors sujet :
Pour la petite histoire, la mémé qu'on voit passer sur la scène dans la vidéo ci-dessus, c'est Louise Ebrel.
Elle la fille d'une des soeurs Gouadec, des légendes de la chanson bretonne.

Louise est elle-même un pilier pour ne pas dire une légende de la chanson bretonne traditionnelle.

Depuis quelques années, elle tourne régulièrement avec les Ramoneurs (dont le guitariste est l'ancien guitariste des Berrus). Elle a 87 ans (née en 1932). Et elle est adorable.

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:20:48 ]

17815
C'est où par chez toi ?

Un peu juste pour cette année mais pourquoi pas pour l'an prochain ? Ce serait un bon kiff une IRL AF-FDLM.
17816
Essonne

Le Seigneur des Marteaux

17817
Rectification, la FDLM c'est le seul jour où les techos sont sur d'avoir du boulot.
17818
Ok, donc dans une région où l'on trouve facilement des gens sachant lire, écrire et se connecter à internet. :oops2:

L'idée me botte ! On crée un sujet ?
17819
Je t'en laisse la primeur ;)

Le Seigneur des Marteaux

17820
Citation :
la FDLM c'est le seul jour où les techos sont sur d'avoir du boulot.

C'est le seul jour où des sondiers ratés sont sûrs d'avoir du boulot pour sonoriser des musiciens ratés, qui jouent des reprise de Téléphone, ou pire leurs propres compos. Tout ça avant d'être couverts par la sono du bar d'en face qui diffuse de l'eurodance à donf "pour dire qu'ils participent à la FDLM", et qui attire vachement plus de monde.

Moralité: en tant que techos, je n'ai jamais fait de plans à la FDLM. Mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'aller écouter des concerts gratuits de groupes pros, gérés par une équipe pro, financés par des marques de spiritueux ou les institutions publiques. Comme un vrai concert pro de n'importe quel jour mais en gratuit.