Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 994 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
18061 Posté le 21/07/2017 à 14:28:23
Citation de Djardin :
orage énorme.
2,21 GW ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
18063 Posté le 21/07/2017 à 16:32:43
J'interromps juste ce HS pour une CoS tout-à-fait raccord avec le débat...
Un concert d'il y a quelques années, en power trio, dans lequel je joue de la basse avec plein d'effets. On joue dehors, sous un barnum, avec un tapis pour nous séparer de la terre humide (il avait plu la veille).
D'habitude, j'aime bien jouer sur scène en chaussettes, mais là, je prenais le jus (gentiment) en touchant les cordes de ma basse... Donc vite vite, on remet les chaussures, et ça va mieux.
Puis arrive le moment du plan en tapping de la basse, et pour être mieuzàmonaise, je pose un genou à terre, la basse par dessus, c'est plus confortable et puis ça fait rock star, voyez.
Mais du coup, ben le genou sur le tapis humide, ça fait contact... Donc ça a été de longues mesures de tapping grimaçant, entrecoupées de gidzit dans les doigts...
Le bon vieux temps
Un concert d'il y a quelques années, en power trio, dans lequel je joue de la basse avec plein d'effets. On joue dehors, sous un barnum, avec un tapis pour nous séparer de la terre humide (il avait plu la veille).
D'habitude, j'aime bien jouer sur scène en chaussettes, mais là, je prenais le jus (gentiment) en touchant les cordes de ma basse... Donc vite vite, on remet les chaussures, et ça va mieux.
Puis arrive le moment du plan en tapping de la basse, et pour être mieuzàmonaise, je pose un genou à terre, la basse par dessus, c'est plus confortable et puis ça fait rock star, voyez.
Mais du coup, ben le genou sur le tapis humide, ça fait contact... Donc ça a été de longues mesures de tapping grimaçant, entrecoupées de gidzit dans les doigts...
Le bon vieux temps
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18064 Posté le 21/07/2017 à 16:57:12
Mais c'est horrible !!!
du tapping sur une basse... J'aurais pas survécu non plus.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18067 Posté le 21/07/2017 à 17:03:28
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
18068 Posté le 21/07/2017 à 17:33:25
Citation de will_bru :
Mais c'est horrible !!!
Ah ha ha je voulais pas vous noyer dans les détails, mais en fait, c'était des parties de basse... Jouées sur guitare huit cordes
(véridique)
Du coup, c'est mieux ou pas ?
Elka21
2432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18069 Posté le 21/07/2017 à 17:52:47
Citation de Chris :
au niveau des tableaux électriques, ceux des vieux châteaux transformés en salles des fêtes c'est pas triste non plus, du genre les fils de cuivre qui courent sur une planche en bois et la terre nulle part !!
Dans tous les cas, un différentiel 30 milli de plus dans le circuit ça fait pas de mal, meme si cela n'arrètera pas un éventuel retour de foudre. Perso J'en ai un depuis toujours dans un boitier centralisateur d'ou toutes les rallonges repartent.
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 17:53:20 ]
Anonyme
9049
18070 Posté le 21/07/2017 à 18:06:22
Citation de Mikro93 :
Citation de will_bru :
Mais c'est horrible !!!
Ah ha ha je voulais pas vous noyer dans les détails, mais en fait, c'était des parties de basse... Jouées sur guitare huit cordes
(véridique)
Du coup, c'est mieux ou pas ?
Quand on "joue" sur 8 cordes c'est qu'on est pas foutu de jouer correctement sur 6
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 18:52:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte