Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 740 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18561
Que voulez vous, depuis la chute du mur ce n'était plus vraiment le même...
18562

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18563
Sur un festival: tu as une petite heure de libre le second jour. Tout roule à merveille, et tu te dit qu'il serait temps de démêler le petit tas de câble du flight de la régie lumière. Tout est bien rangé, le soir arrive, et tu te rends compte que la console lumière n'arrête pas de s'éteindre/allumer. Bien entendu, à chaque allumage, le bouton blackout est allumé par défaut, et donc blackout sur la scène. Et tu comprends qu'il y avait un joli faux contact sur le connecteur d'alimentation de la console, et qu'en voulant mettre de l'ordre dans les câbles, ce petit point d'équilibre qui faisait fonctionner correctement la console depuis toujours s'en est allé icon_facepalm.gif
-> passer toute une soirée à jongler entre le mixage son et le tripotage du conntecteur d'alimentation de la console lumière pour éviter le blackout total sur scène :-D
18564
:bave:
18565
18566
Encore une bonne raison de ne jamais rien ranger !
18567
Des fois on croit bien faire et puis... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18568
Citation :
Vous avez déjà eu un ampli sono qui a des milliers de kilomètres au compteur ?
Genre l'ampli d'une marque que plus personne ne connaît. Arrimé à un rack époque soviétique. Avec des connectiques de l'ancien temps. Qui a tout vu. Tou connu. Tout encaissé. De jour, de nuit, en plein soleil et sous la pluie.
On en avait un.
Sur notre dernier concert, il a lâché.
A lui tout seul, il a fait disjoncter TOUT A LA FOIS, la façade,les retours, les lumières, la régie...
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'a pas lâché au plus fort d'un concert, au moment où tout le monde se donne à fond.
Non, non...
Il a eu la conscience professionnelle de lâcher EN PLEIN SILENCE. Alors que RIEN ne sortait des enceintes. 5 min avant que le concert ne démarre.
On a repiqué sur d'autres amplis et ça a baigné.
Il va nous manquer.
Merci à lui.
RIP, il l'a bien mérité.

T'as une photo ? Je suis curieux. On dirait la rupture d'un CO38 ton truc.

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 20:09:13 ]

18569
Oui, un bidule aussi fidèle, et discipliné dans la défaillance, ca peut être intéressant de le réparer.
18570

Ben c'est là le problème. Visiblement le transfo toroïdal a grillé. Va changer un truc pareil....