Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 439 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18551
18552
18553
Citation :
Tu t'appelles pas Pierre Richard toi?:oops2:


Heu! Non, mais j'étais grand et blond dans ma jeunesse :8) ;)
AL1
18554
18555
Citation de Al1r :
J. Hallyday avec Lara Fabian.


Pauvre PC... Tu m'étonnes qu'il ait refusé d'aller plus loin !
18556

Vous avez déjà eu un ampli sono qui a des milliers de kilomètres au compteur ?

Genre l'ampli d'une marque que plus personne ne connaît. Arrimé à un rack époque soviétique. Avec des connectiques de l'ancien temps. Qui a tout vu. Tou connu. Tout encaissé. De jour, de nuit, en plein soleil et sous la pluie.

On en avait un.

Sur notre dernier concert, il a lâché.

A lui tout seul, il a fait disjoncter TOUT A LA FOIS, la façade,les retours, les lumières, la régie...

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'a pas lâché au plus fort d'un concert, au moment où tout le monde se donne à fond.

Non, non...

Il a eu la conscience professionnelle de lâcher EN PLEIN SILENCE. Alors que RIEN ne sortait des enceintes. 5 min avant que le concert ne démarre.

On a repiqué sur d'autres amplis et ça a baigné.

Il va nous manquer.

Merci à lui.

RIP, il l'a bien mérité.

18557
Nothing last forever...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18558
18559
Ah merde, Pulvonium c'est vachement émouvant ton témoignage on-stage-backstage-2324543.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18560
+1

Du matos qui lâche après tant d'années, on aurait presqu'envie de s'excuser auprès de lui pour l'avoir fatigué si longtemps !