Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 579 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18571

D'ailleurs c'est là qu'on voit qu'AF est vraiment une base de données incroyable : C'est exactement le même ampli que celui-ci, mais badgé Audiopole Climax 1300. Les photos de l'intérieur sont identiques, et la panne est la même :

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/tapco/j2500-1/forums/t.538764,tapco-j2500-fait-disjoncter.html

18572
La réparation à l'air cocasse ... tu nous raconteras !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:28:21 ]

18573
Il faut sauver Willy :bravo:

(ou le soldat Ryan, je sais plus)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18574
Citation :
La réparation à l'air cocasse

Bah 'faut rappeler aussi que c'était arrimé à un rack soviet'...
18575
COS pour moi...

... pourtant j'étais pas on stage.

Vendredi soir j'ai été voir le spectacle Circus Remix au festival de Nexon.
Dans une salle circulaire, une artiste enchaîne plusieurs tableaux, chaque tableaux ayant un thème.
A la fin du spectacle, l'artiste donne à quelques spectateurs des drapeaux, sur lesquels figurent les thèmes.
Les spectateurs agitant les drapeaux en faisant le tour de piste sous les applaudissement du public.

Les drapeaux, avec leurs thèmes respectifs sont visibles ici :
36465250_229572570987978_2575099890593955840_n.jpg

J'ai "hérité" du drapeau "Le Sexe"icon_facepalm.gif

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

18576

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18577
Le ptit journal le sexe !
Lol pardon ca m'a fait penser à depardieu
18578
Ça me rappelle automatiquement l'anecdote d'une copine, prestidigitatrice à ses heures qui ne voulait évidemment pour rien au monde rater le festoche qui se donnait dans le fond du département voisin.

Sauf que bien-sûr elle avait ce jour-là englouti un repas douteux qui commençait déjà à la gargouiller durant le trajet en train,

Sauf que bien-sûr elle avait, derechef, le secret espoir de pouvoir rencontrer quelque magicien ou promoteur, qui lui tenaillait davantage encore les tripes,

Sauf que bien-sûr elle arriva juste quand le Pestacle démarrait,

Sauf que bien-sûr elle se "retenait" pour ne rien lâcher : ni le moindre des numéros, ni évidemment les gaz qui jouaient de + en + au tennis dans ses boyaux,

Sauf que bien-sûr...
Surgie de nulle part, l'assistante du magicien vint la chercher en traite (par l'arrière de la salle), ELLE (avec, s'il vous plait, le projo pré-programmé sur son fauteuil), pour l'emmener sur scène servir de quiche à un fantastique numéro de cordes et anneaux qui, on le devine bien, n'en finissait plus :bravo:

L'histoire ne peut pas dire comment elle s'en serait sortie avec le coup de la femme coupée en deux...

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 13:13:11 ]

18579
Et alors elle s'est chiée dessus ou pas ? :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18580
Bah oui c'est quand-même l'info qu'on attend tous :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?