Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 692 345 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18581
Bah déjà qu'elle et sa meuf de l'époque se pissaient dess(o)us rien qu'en me la racontant, on a pu vouloir m'épargner les détails du reste :-D ...

Imagine, avoir tous les symptômes aigus d'une courante irréversiblement vouée à être réprimée devant un bon millier de gens, là d'un coup, sur une scène où chacun scrute tes réactions; méga-wouaf !
18582

Citation :
Et alors elle s'est chiée dessus ou pas ? :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
AL1
18583
Reste l'odeur...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

18584
18585
Belle COS hier, pas de mon fait, je n'ai fait que subir:
je faisais le son d'un groupe sur une scène, et le set (avant le rappel) se termine. Le lead discute avec le présentateur sur scène, puis go rappel. Le morceau commence par la batterie toute seule, et là, plus rien dans mes tranches. Nada. Pas un pet de modulation.
Le mec du plateau avait dépatché la batterie pour commencer le changement de plateau...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18586
Bravo, belle coordination. Il devait être pressé pour ne pas se coucher trop tard.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18587
La personne qui m'accueillait à la face n'avait en plus pas de moyen de comm avec le plateau, donc ça a été... Compliqué :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18588
Hummm ce moment d'impuissance totale :-D
Solidarité !
18589
Une petite COS d'organisation entre le pôle relation publique et le pôle artistique.
J'ai reçu une invitation pour un pot de l'amitié à 18H30 et ensuite me rendre près de la scène pour m'écouter alors que notre prestation démarre à 18H00. Petit bug peut-être ?

on en a gros !

18590
Tu ne maîtrises pas la faille spatio-temporelle ?