Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 691 988 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
18531 Posté le 11/07/2018 à 09:31:59
Bah, depuis, moi aussi Avec le recul, on se dit qu'on a eu de la chance que nos grattes n'ai été que désaccordées..
Sinon, oui, y'avait bien des organisateurs, mais ils ont été un peu débordés... Et s'attendait pas à ce genre de plan surtout.
Sinon, oui, y'avait bien des organisateurs, mais ils ont été un peu débordés... Et s'attendait pas à ce genre de plan surtout.
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
18532 Posté le 11/07/2018 à 09:33:32
Ouch elle est sévère celle-ci aussi, c'est complètement fou d'en arriver là, ça me sidère :/
Ils ont réussi à garder un public après une action comme ça ? Oo
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18533 Posté le 11/07/2018 à 09:34:36
Citation de Kentan :
euh non, on a été les seuls avoir nos instrus sabotés...
Ah bah dans ce cas, mon hypothèse tombe à l'eau.
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
18534 Posté le 11/07/2018 à 09:48:36
Citation de [d-_-b :
]Ouch elle est sévère celle-ci aussi, c'est complètement fou d'en arriver là, ça me sidère :/
Malheureusement, le groupe était à l'image de son "public". Heureusement, ça ne s'est pas terminé en pugilat, mais bon clairement, ça a failli mal tourné. On a pris sur nous et on a quitté la scène.
(C'est aussi le jour au j'ai compris que non, la musique n'est pas universelle mais au contraire très "communautarisée"..)
edit: je parle d'événements qu'il y a eu il y a 25 ans hein...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 09:52:37 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18535 Posté le 11/07/2018 à 10:01:52
Mais quel FDP !
J'ai un type cette année qui voulait qu'on écourte nos deux sets. Le mec est presque monté sur scène lors de nos deux passages. Les organisateurs ont halluciné. On lui a dit "ok " et à chaque fois on a joué plus longtemps.
J'ai un type cette année qui voulait qu'on écourte nos deux sets. Le mec est presque monté sur scène lors de nos deux passages. Les organisateurs ont halluciné. On lui a dit "ok " et à chaque fois on a joué plus longtemps.
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 10:02:10 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18536 Posté le 11/07/2018 à 10:17:50
Pro-tip pour éviter ça : faire en sorte que le set ne soit qu'un seul bloc. Aucun répit, aucun temps mort, les indélicats n'ont pas le temps de venir faire chier, on est tout le temps en train de jouer.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18537 Posté le 11/07/2018 à 10:40:38
On s'était rajouter à l'arrache donc pas de pb pour jouer deux sets. Le casse-couilles ne jouait pas sur notre scène en plus.
Après quand c'est bien organisé y a pas de problème.
Après quand c'est bien organisé y a pas de problème.
JohnnyG
10389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
18538 Posté le 11/07/2018 à 12:52:24
Citation de Kentan :
Citation de [d-_-b :]Ouch elle est sévère celle-ci aussi, c'est complètement fou d'en arriver là, ça me sidère :/
Malheureusement, le groupe était à l'image de son "public". Heureusement, ça ne s'est pas terminé en pugilat, mais bon clairement, ça a failli mal tourné. On a pris sur nous et on a quitté la scène.
(C'est aussi le jour au j'ai compris que non, la musique n'est pas universelle mais au contraire très "communautarisée"..)
edit: je parle d'événements qu'il y a eu il y a 25 ans hein...
Petite vengeance : pendant que les esprtis s'echauffent il est largement pluis rapide et ch... d'aller chatouiller les cordes a la pince coupante qui sert a decouper le bout de la corde qui depasse en temps ordinaires que de "simplement " detendre les cordes.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18539 Posté le 11/07/2018 à 13:09:39
Ou sinon tu fais comme moi en ce moment, tu tournes absolument tout seul
kosmix
47191
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18540 Posté le 11/07/2018 à 15:25:08
Je suis consterné. Quand on dit que la musique adoucit les mœurs, c'est bien de la connerie.
Tout cela est bien triste et révoltant
Tout cela est bien triste et révoltant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte