Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 620 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18891
18892
Dans les 2 cas : des images, des images !

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18893
Il me revient une connerie très ancienne arrivée à un groupe de potes à moi.

Ils jouaient du blues-rock et ça se passait dans un bar étudiant à Villeurbanne. La salle blindée et grosse ambiance.
Le chanteur, qui était aussi guitariste et harmoniciste, avait l'habitude de poser son harmonica par terre au bas de son pied de micro. Arrive un passage où il devait faire un solo de cet instrument. Il l'empoigne et s'aperçoit effaré qu'un alcoolo avait tout simplement gerbé dessus. Mais "the show must go on", il a fait son solo (en "grand professionnel"!) Certains on toutefois trouvé que le solo manquait de patate.. Après le morceau, il a demandé une grande bouteille d'eau pour se rincer la bouche et, tant bien que mal, son instrument.. Dans la salle, les gens (dont moi) qui n'avaient pas vu ce qui s'était passé, se sont demandé pourquoi le chanteur éprouvait tout à coup le besoin de faire la vaisselle.. C'est lui qui m'a raconté l'horrible vérité après le concert.
18894
Ouch ! Dur !
18895
:8O:

:beurk:

Bah il a assuré ton pote.
18896
Je pense surtout qu'il a été pris dans le feu de l'action. S'il avait eu une seconde de réflexion, le public aurait sans doute été privé d'un solo d'harmonica..
18897
Non mais c'est clair, rien à foutre du solo :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18898
Citation de sonicsnap :
Certains on toutefois trouvé que le solo manquait de patate...

Cest juste que le gars qui a gerbé n'en avait pas mangé :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18899
dans une autre vie, jeune et beau, mon petit groupe faisait une salle des fetes de village.

Le basseux et moi, derriere les futs, aimions particulierement s'amuser a deconcentrer le chanteur.Oui c'est con, mais on etait jeune.

le basseux, avait trouvé trouvé une idée geniale pour le deconcentrer. S'approchant de lui en plein gig, il lacha un pet monstrueux sur scene.Qui s'entendit, faiblement, mais s'entendit quand meme dans la sono.

Dans le public, certains furent consternés, le reste amusés.

Le chanteur, rouge ecarlate, a eu beaucoup de mal a continuer le morceau. Le basseux, honteux d'avoir été si bien entendu, s'est planqué immediatement dans l'ombre et n'a plus bougé d'un millimetre pour le reste du concert.

Quand a moi, j'etais convulsé de rire derriere ma batterie et j'ai lutté pendant 5 minutes pour reprendre un jeu normal. L'autre gratteux, un peu stone, n'avait rien capté.

Apres le concert, face aux sourires amusés, le basseux racontais aux gens que c'est un bourdonnement de son ampli... Evidemment personne n'y a cru.

Finalement on a tous fini la soirée au bar, mais on n'est plus jamais retourné dans ce village.

Le goupe existe plus , mais quand on en reparle, 20 ans apres, on est toujours pris d'un fou rire innaretable:bravo:
18900