Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 592 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18911

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18912
Quand je sonorisais, le commandement numéro un c'était "Pas de verres sur scène", j'ai pété un câble après avoir retrouvé des ronds de verres sur tous les tollex de nos amplis et de la bière dans le fond d'un flycase (ça colle quand tu prends les câbles après, c'est dégueu).

Chevalier du fer à souder...

18913
18914
Plutôt ouais, en général je faisais le mec relou qui le rappelle à chaque fois qu'il voit arriver un mec avec une bière. Dans la plupart des cas le gars finissait sa bière cul sec pour faire le malin.

Chevalier du fer à souder...

18915
Il y a quelques semaines, je file la main sur le plateau pour un collègue, le concert commence, je le rejoins à la régie pour lui demander si tout va bien, plus de son: je venais de marcher sur l’interrupteur de la multiprise de la régie...:fleche:

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 14:43:30 ]

18916
J’interdit tout multi avec interrupteur sur scène et en régie. :oops2::oops2::oops2:
18917
J'ai remarqué que les pros ne travaillent jamais avec des barquettes à interrupteurs : pas de risques de coupures.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18918
Citation de crossroads :
J'ai remarqué que les pros ne travaillent jamais avec des barquettes à interrupteurs : pas de risques de coupures.


En plus ça fait de la lumière moche sur la scène. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18919
Citation de Ptipois :
le commandement numéro un c'était "Pas de verres sur scène"

Nana Mouskouri et Polnaref ne voient plus rien sans leurs lunettes :mdr: :facepalm:

Christian

18920
Nous on n'est pas pro, mais on n'a jamais de multiprise avec interrupteur. Ni de rallonge électrique.

D'ailleurs, la seul fois où on a joué sonorisé avec de l'électricité, on a failli électrocuter notre violoniste, donc on reste sur de l'acoustique, c'est moins dangereux.


par contre, en lol de musique de rue acoustique :

On joue dehors, des bars pas trop loin, des gens qui s'arrêtent, d'autres qui passent, bref, rien de fou.

puis là arrive un gars avec un violoncelle sur le dos, qui commence à taper la causette à la violoniste (pendant qu'on joue donc, pendant qu'elle joue, ou qu'elle chante !).
Bref, il lui tient le crachoir, lui prête son archet de violoncelle pour qu'elle joue avec. On fini par lui faire comprendre que bon, même s'il n'y a pas foule, on voudrait jouer (surtout que les semi-clodos édentés qui font des bisous pendant que tu joues, c'est jamais sympa).
Donc là le gars nous file un truc avant de repartir. Une pièce ? non, trop classique. Des clopes ? de la beuh ? une canette ?
Que dalle.

Le gars nous offre (enfin, offre à la violoniste) ... une magnifique cruche en terre cuite.
:noidea:

Donc on a un gars qui se balade avec une cruche sur lui et qui l'offre à des musiciens de rue. Classe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin